Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la soupe encore encore et toujours !

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 632 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion De la soupe encore encore et toujours !
:fache: ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!! le houcine de mes couilles de la starac 2 sors lui aussi un skeude ça passe partout télé , radio , clip , ect ect ....

C EST DE LA GROSSE MERDE C EST PAS UN CHANTEUR CA PUTAIN MAIS OU VA T ON AVEC LA MUSIQUE BORDEL !!!!!!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache:

juste un bémol j'avoue l'avoir vu danser a la télé c'est un tres bon danseur pourquoi il persiste pas dans son domaine puisque c'est là que ce garçon a mon avis a du talent . laissons donc la chance pour le coté musique , compos , chant , ect ect ... a ceux qui savent le faire et qu'il le mérite 100 fois plus que lui merde ! comme plein de gens d'ici je pense .
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : 15 ans....bon, je sais c'est l'âge de faire son rebelle énervé en dénonçant des conneries, l'âge aussi de la branlette...mais ça c'est encore autre chose



Un temps de reflexion difficile s'imposa pour le Moderateur:

Citation : Ahgneu Ahgneu....





On entendait même les mouches se marrer...


Jusqu'à en finir par une décision suprême:
22
Je suis pas d'accord Upal, ma maman ira très loin, et je te permet pas de dire ça comme ça alors que tu la connais même pas, ma maman.

Et puis zut.

[Bon, le whisky est vide, il doit rester de la vodka quelque part, mais ou?]

L.
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
23
HcooH t'as moins de talent que Lonah
24
HcooH tu t'es fait casser sa mere :mdr:
25

Citation : Jusqu'à en finir par une décision suprême:



"Mmmmh, écoutes, petit. ces contrées sont dangereuses. Peu oseraient à ton age venir chasser sur nos terres. Les vautours guettent ta dépouille, petit, ne plaisante pas avec ça... "
Il cracha violement vers un groupe attablé qui se disputait aux cartes le dépucelage du jeune homme...

"Canailles!" Le cri les fit fuir au plus vite (genre rapide, quoi.)

Ah ces mots, funky drumer se releva de tous ses trois mettres cinquante pour hurler au modéro :
"...
Ecoutez mon CD sur audiofanzine, que je sois riche et célèbre, parceque là, ça chie. https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C116941.html
26
La suite...la suite... :lol:
27

Citation : HcooH t'as moins de talent que Lonah



Fasciste!
28
Point Godwin
29
HcooH : Godwin winner !




Hors sujet :
C'ets un peu trop gros pour être vrai celà dit

30