Anonyme
Traumax
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Dr Pouet
C'est bien l'homme qui cause le dérèglement climatique - AudioFanzine sans PUBlicité
Le souvenir de cette gamme de do sauvagement torturée va me hanter.
T'as des mômes toi maintenant?
oui, moi-même.
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé). Diagnostic : constipation. Enfant toi t'étais pas du genre à te prendre des baffes, à force d'être constipé ?
C'était à cause de mon père, qui m'enculait et me faisait remonter mes déjections jusque dans l'estomac.
Ha merde, pardon, on avait dit pas la famille
Citation :Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé). Y en a un que je vois bien, je l'ai pas loupé, mais l'autre tu me fais peur, ça a dû partir alors que je faisais autre chose, c'était où ? Sinon j'ai signalé ton signalement, et préventivement signalé truelle.
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé).
La crucifixion de newb + HF,MF du mec sur agace + béquille à picto, tu m'as paru consti... un peu de mauvaise humeur ce matin.
Je me permet de te faire remarquer ça parce que je suis quand même assez exemplaire à ce niveau.
[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 16:29:00 ]