Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui

• 200 réponses
  • 54 participants
  • 10 309 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui
:D:
J'ai bien ri. 17/20 je dirais...
Afficher le sujet de la discussion
151
152
Y'a plus rien à écouter... :pleure:

Et je vais me rechercher un café, j'ai l'impression d'avoir zappé des mots dans les messages d'explication de la part du chanteur. Du coup ça ne veut rien dire du tout. Comme si le cerveau marchait par à-coups.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

153
C'est les mêmes posts qu'hier soir. :-D
154
T'as rien zappé KM je te rassure.
155
Ça donne l'impression qu'il était en train de taper ses messages en passant sous un tunnel.

:1999:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

156
157
Citation :
Le souvenir de cette gamme de do sauvagement torturée va me hanter.

On aurait dit du Founasse de 2006 ! :aime2:
158
Youtou m'a bien fait rire hier sur le topic café. Putain c'est merveilleux ça, réussir à se prendre la tête en causant de cafetière, c'est magnifique :bave:
159
Citation de Xavier :
T'as des mômes toi maintenant?

Citation de Alx33 :
oui, moi-même. :oops2:
160
Citation de ArchL :
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé).

Diagnostic : constipation.

Enfant toi t'étais pas du genre à te prendre des baffes, à force d'être constipé ?

Citation de youtou :
C'était à cause de mon père, qui m'enculait et me faisait remonter mes déjections jusque dans l'estomac.

Citation de ArchL :
Ha merde, pardon, on avait dit pas la famille :|

Citation de youtou :
Citation :
Il est 10/11h, tu cloue au mur deux mecs sur le pub qui n'ont rien demandé (dont un de manière tellement agressive que je l'ai signalé).

Y en a un que je vois bien, je l'ai pas loupé, mais l'autre tu me fais peur, ça a dû partir alors que je faisais autre chose, c'était où ?:8O:

Sinon j'ai signalé ton signalement, et préventivement signalé truelle.

Citation de ArchL :
La crucifixion de newb + HF,MF du mec sur agace + béquille à picto, tu m'as paru consti... un peu de mauvaise humeur ce matin.

Citation de ArchL :
Je me permet de te faire remarquer ça parce que je suis quand même assez exemplaire à ce niveau.

Quel duo :bave:

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 16:29:00 ]