J’hésite encore entre continuer le tabac qui pue et commencer le machin électronique, en lisant le thread je crois que je vais directement passer à la grenade à plâtre.
Citation de Will :
Ouais, tu sais, faut pas s'arrêter à des trucs extrêmes dans le genre de Denfert. La plupart d'entre nous vapotent avec des trucs tanquilou sans dang
Comme Alerte Boulet est réservé aux sujet techniques, je le mets ici :
Citation de traintrain :
Comme 70% de la gauche, Traumax, Jäggimfs et Mort sont de chauds partisans du salafisme (cf leurs divers messages) probablement parce que dans leur esprit lobotomisé par leurs médias, islam = gentil couscous
Personnellement je préfère très nettement le couscous au salafisme. Je n'aurai pas la même motivation pour une sortie centrée sur l'un ou l'autre de ces thèmes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
quantat
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
148Posté le 25/11/2015 à 16:31:11
Citation de : Dr Pouet
Comme Alerte Boulet est réservé aux sujet techniques, je le mets ici :
Citation de traintrain :
Comme 70% de la gauche, Traumax, Jäggimfs et Mort sont de chauds partisans du salafisme (cf leurs divers messages) probablement parce que dans leur esprit lobotomisé par leurs médias, islam = gentil couscous
Personnellement je préfère très nettement le couscous au salafisme. Je n'aurai pas la même motivation pour une sortie centrée sur l'un ou l'autre de ces thèmes.
En tous cas on peut saluer AF qui est vraiment une terre de respect envers les toutes religions, la burqa de ReNo, la cornette de Linn et la kippa de youtou