Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui

  • 200 réponses
  • 54 participants
  • 10 280 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Je me suis bien amusé sur AF aujourd'hui
:D:
J'ai bien ri. 17/20 je dirais...
Afficher le sujet de la discussion
141
Encore du Lol de 2015 :

Citation de O0 :
J’hésite encore entre continuer le tabac qui pue et commencer le machin électronique, en lisant le thread je crois que je vais directement passer à la grenade à plâtre.


Citation de Will :
Ouais, tu sais, faut pas s'arrêter à des trucs extrêmes dans le genre de Denfert. La plupart d'entre nous vapotent avec des trucs tanquilou sans dang
142

Citation de : Seth Gr.

ça m'a fait mon après midi.:bave::bave:

 C'est toi le gland dans l'affaire d'ailleurs.icon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

143
144
Comme Alerte Boulet est réservé aux sujet techniques, je le mets ici :

Citation de traintrain :
Comme 70% de la gauche, Traumax, Jäggimfs et Mort sont de chauds partisans du salafisme (cf leurs divers messages) probablement parce que dans leur esprit lobotomisé par leurs médias, islam = gentil couscous


Personnellement je préfère très nettement le couscous au salafisme. Je n'aurai pas la même motivation pour une sortie centrée sur l'un ou l'autre de ces thèmes.

[ Dernière édition du message le 25/11/2015 à 12:56:54 ]

145
Puisque qu'on te dit que les deux ne sont pas séparables! :oops2:
Sale AFiste va.:oops2:
146
147
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
148

Citation de : Dr Pouet

Comme Alerte Boulet est réservé aux sujet techniques, je le mets ici :

Citation de traintrain :
Comme 70% de la gauche, Traumax, Jäggimfs et Mort sont de chauds partisans du salafisme (cf leurs divers messages) probablement parce que dans leur esprit lobotomisé par leurs médias, islam = gentil couscous


Personnellement je préfère très nettement le couscous au salafisme. Je n'aurai pas la même motivation pour une sortie centrée sur l'un ou l'autre de ces thèmes.

 T'es de droite ?

149
150
Citation de Da :
En tous cas on peut saluer AF qui est vraiment une terre de respect envers les toutes religions, la burqa de ReNo, la cornette de Linn et la kippa de youtou