Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous suivons en ce moment, en direct sur AF, la déchéance d'une jeune fille.
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23Posté le 12/12/2004 à 01:53:35
Citation : Nous suivons en ce moment, en direct sur AF, la déchéance d'une jeune fille.
oué, une espèce de rite qui lui permettra de devenir femme en quelque sorte.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
24Posté le 12/12/2004 à 01:54:37
Sinon il y a d'autres rites plus sympas, enfin faut voir comme on dit...
0
Anonyme
22808
25Posté le 12/12/2004 à 02:24:34
Encore un truc que les mod.... hum non rien en fait.
0
waimomy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 12/12/2004 à 17:06:57
Citation : je pense qu'elle n'est pas assez féminine!!
elle ouvre un thread sur "les talons pourquoi faire", j'en déduis que son mec lui a demandé d'en mettre pour la rendre plus féminine, ensuite elle ouvre celui-ci, j'en déduis qu'elle n'a pas mis de talons et que le type s'est tiré avec une drag queen.
Je dirais bien sans commentaire, mais non, attends voie... Personne ne m'oblige à porter des talons, juste que quand je suis rentrée je pouvais plus marcher... c'était un coup de gueule...
Et je crois que là aussi ... mais bon, cherche pas à comprendre, ca vaudras mieu !
0
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
waimomy
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 12/12/2004 à 17:08:26
Citation : Elle est pas défrichée et elle vient ici ??
Ca veux dire quoi ca???
Citation : Encore un truc que les mod.... hum non rien en fait.
T'as raison, rien vaut mieu... Pas de censure au pub !
0
Une guitare, un piano, un micro et une scène... C'est le pied !
Anonyme
22808
28Posté le 12/12/2004 à 17:18:45
Citation : T'as raison, rien vaut mieu... Pas de censure au pub !
C'etait de l'auto derision ma chere, ainsi qu'une petite vanne envers quelq'un qui se reconnaitra (peut etre).
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29Posté le 12/12/2004 à 17:21:00
Citation : Il faut comprendre quoi quand un mec ne donne pas de nouvelles ???
Qu'il a pas assez de couilles pour te dire qu'il ne veut plus te voir, pourquoi?