Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqun aime les ROLLING STONES ?!

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 541 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qqun aime les ROLLING STONES ?!
Moi oui :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ah !!! :mdr:

Voilà donc un nouveau fan pour les Stones.

Moi je ne m'y suis intéressé que depuis 1997 et j'ai tout de suite accroché lorsqu'un pote m'a prêté "STICKY FINGERS" whaou !!!!!!!!! :aime: La période psychédélique si on peut dire m'a plu aussi.

Eclatez-vous bien avec le "BIGGER BAND"

Ciao :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

12
J'ai ouvert un thread la semaine dernière pour savoir si il y avait des opinions sur "A bigger bang". Apparemment, ça ne déchaîne pas les foules. C'est curieux, parce qu'ils n'avaient pas fait un album aussi proche de leur son d'origine depuis au moins Black & Blue...

Si vous voulez déposer votre avis :

Quid du dernier Stones ?
13
Oh putain mon déterrage du jour :bravo2:

Hello !

Apparemment ce mec aussi aime biens les Stones


Enfin.... euh... si tu manges la TELE de Keith et que tu n'as plus de dents, faudra pas te plaindre :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

14
moi ca me fait grave bander
mais il me manque plein d'albums
et né en 93 je pleure de ne peut etre jamais pouvoir les entendre en live
15
Ca te fait 17 ans çà eek Dans les DVD de concerts que j'ai on voit des bambins bien plus jeunes dans le public, donc je souhaite d'arriver à trouver une place dans un concert. Il n'est jamais trop tard

Moi si j'évite autant que possible les concerts, c'est pour mes oreilles fragiles. J'entends déjà pas super bien et comme on en a qu'une paire pour la vie.... mais là n'est pas le débat.


gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 20:58:35 ]

16
il font toujours du live?
17
Ben euh, depuis le "Bigger bang tour" j'sais pô.... déjà pas de nouvel album et comme cette tournée est sûrement bien rôdée depuis le temps ils doivent rester tranquilles au chaud....

gratte grattounette.....

de la mizic