Moi je ne m'y suis intéressé que depuis 1997 et j'ai tout de suite accroché lorsqu'un pote m'a prêté "STICKY FINGERS" whaou !!!!!!!!! La période psychédélique si on peut dire m'a plu aussi.
J'ai ouvert un thread la semaine dernière pour savoir si il y avait des opinions sur "A bigger bang". Apparemment, ça ne déchaîne pas les foules. C'est curieux, parce qu'ils n'avaient pas fait un album aussi proche de leur son d'origine depuis au moins Black & Blue...
Ca te fait 17 ans çà Dans les DVD de concerts que j'ai on voit des bambins bien plus jeunes dans le public, donc je souhaite d'arriver à trouver une place dans un concert. Il n'est jamais trop tard
Moi si j'évite autant que possible les concerts, c'est pour mes oreilles fragiles. J'entends déjà pas super bien et comme on en a qu'une paire pour la vie.... mais là n'est pas le débat.
Ben euh, depuis le "Bigger bang tour" j'sais pô.... déjà pas de nouvel album et comme cette tournée est sûrement bien rôdée depuis le temps ils doivent rester tranquilles au chaud....