Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui a déjà acheté chez amazon.fr ? vos expériences ?

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 184 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a déjà acheté chez amazon.fr ? vos expériences ?
Salut :coucou:
Je souhaite passer commande de livres chez Amazon.fr

Donc j'aimerai savoir qu'elles sont vos impressions? Est-ce une boite sûre?

Histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Merci pour vos réponses et de vous être penché sur ma question :8)
Jazzy-D™
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben c'etait plus sur en 95 qu'aujourd'hui, a mon avis.
22
Euh non, y'a eu des problèmes d'ailleurs au début :non:
23

Citation :
Euh non, y'a eu des problèmes d'ailleurs au début

Au debut, oui, comme a peu pres partout. Mais pour connaitre un peu comment est traitee la securite dans les banques, ca fait peur. Au moins, ca fait du boulot pour pas mal de potes :ptdr:
24
Ouais, moi aussi j'vais faire mon gabou :oops2: :
Les banques elles font ce qu'elles veulent, franchement je m'en tape, si un jour y'a un problème au niveau de la banque, je serais assuré et je reverrais mes thunes. Si c'est pour avoir peur à ce niveau, autant garder ses biftons sous son matelas. :lol:

Ce dont je parlais, c'est côté client, avec un browser à jour, tu cryptes à 128 bits pour acheter sur le net. Bonne chance. Pour peu que t'utilises pas IE (car c'est par ses failles que passent les hackers), t'as moins de chance d'avoir un soucis que de gagner 30 000 000 € à Euromillions deux fois dans ta vie :bave:

De toute façon, maintenant ils préfèrent l'arnaque du distributeur, ou les Yes Cards, c'est bien plus lucratif. :noidea:
25
Amazon, c'est top, vraiment aucun problème avec eux, je les soupçonne même d'acheter les postiers, c'est super rapide, et de super affaires à faire.
Sur le market place, caïman c'est pas mal aussi, des cd à 6 ou 7 euros au lieu de 15 ou 17 en france, avec les frais de ports ça reste moins cher et surtout il y a des trucs introuvables en France. Une fois je n'ai pas reçu le colis avec Caïman, ils m'ont rembousé...
26
Ca y est j'ai acheté chez eux et c'est nickel chrome :8O: :bravo2:

Ils sont rapides

et pro :8)

Pas comme certaines enseignes dont je tairais les noms :clin:
Jazzy-D™
27
Bonjour à tous
Déterrage de thread...

J'ai commandé chez Amazon.com 3 CD car l'un d'entre n'était plus trouvable en France (sur les conseils avisés d'un vendeur de la fnac).

J'ai effectué cette commande le 15 juillet...D'après leur site, l'expedition vers la France prends entre 13 et 27 jours, aujourd'hui, nous sommes le 20 aout et toujours rien...
Ce qui m'inquiète surtout c'est que je ne sais pas où ecrire pour m'informer (leur site est assez bien fait à ce niveau là!)

Avez vous des conseils à me donner?
28
29
Salut Jules Joffrin...merci de t'interesser à mon cas :bravo:

J'ai acheté sur .com ...C'est grave docteur? :???:
30
Oui, en fait tu aurais eu mieux fait de passer par le marketplace de la version française. Tu aurais reçu plus vite ton cd.

Normalement il faut que tu passes par ton compte et tes commandes pour leur écrire (sur la version française c'est ça).