Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rester amis avec une personne de sex féminin une légende ?

• 93 réponses
  • 16 participants
  • 1 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rester amis avec une personne de sex féminin une légende ?
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Sur que c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire ca ...
53
Alerte Hamilton :!: :pong:
God's in his heaven. All's right with the world.
54

Citation : on peut être ami avec une fille sans la sauter... sisi... promis..

ça me rappelle un mec qui a dit "moi je m'en fous de gagner 26M€, je suis heureux sans ça :mdr: "

A la place du " :mdr: " il fallait lire " :oops2: " voire " :x: " ou " :((( "

I'm Back

55

Citation : Ejac faciale puis , hop , tu te retournes , et là , un bon gaz dans la poire comme une cerise sur le gateau ...

:mdr: :mdr: :mdr:
56
Nan mais j'ai dit ca , alors qu'en fait , chuis super romantique ... :mrg:
57
Lol c toi qui voit ap tout chacun c trip p lit :bravo:
58
Remarque , si tu tombes sur une nana à qui ca fait plais' de se faire peter dans la gueule après un cumshot , pourquoi pas , hein ... Faut penser un peu à sa partenaire , des fois ... C'est aussi ca , être un gentlemen lover ... :mrg:
59
Ouai mais si la meuf elle a envi que tu lui pete a la gueule c'ets que franchement elle a un grain, ou que c'ets une crado, ou une folle, ou une déglingo... mais bon ça peut avoir son charme... :??:
60
Ouais , bon , là c'est clair que si la nana me sort un truc du genre "mon amour , fais moi plaisir ... Chie un bel étron dans ma bouche ..." , c'est no way :surpris:
Mais bon , avant ca ( sans parler de délires scato ... ) , il y a un degré de vice que j'accepte sans trop broncher ...