Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Passez tous un noel de merde ! (j/k)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passez tous un noel de merde ! (j/k)
Avec tous ces "joyeux leon", jme suis dit que j'allais faire quelque chose d'original, histoire de changer un peu.

donc je vous souhaite à tous un noel de merde !

j'espère que vous avez pas eu de cadeaux et que vous allez bouffer de la merde pendant une semaine en vous tapant des oncles et tantes qui comprennent rien à la musique et qui vont vous demander "c'est quand que tu trouves un vrai job ?" 3 fois par jour.

j'espère qu'il pleut, parce qu'ici, il pleut aussi

j'espère qu'on vous trainera à la messe, écouter une chorale qui croit que le métronome c'est un médicament vendu en pharmacie pour soigner l'affaissement osseux chez le 3eme âge, avec un lépreux à l'orgue.

j'espère que les flics seront sur votre chemin retour avec de beaux ballons, que vous allez vous taper une amende de 130€ ce qui fera 100€ de plus que la somme de tous vos cadeaux.

j'espère que la facture de gaz/electricité sera chère (chauffage)
qu'on vous coupera le téléphone et l'eau courante




bref.....






















































Joyeux noel à tous les gars !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part, ayant une mega sinusite, ça fait 1 semaine que je suis au lit avec tout un tas de médocs (et les maux de têtes qui vont avec). Pour la soirée famille-travail-quartier, c'est raté.
12

Citation : Ça va, le "repas de famille" est fini, le plus dur est derrière ! presque pas d'engueulades aujourd'hui, mais quand même la discussion sur ma life, un "job" et la musique, tfaçon c'était sûr... depuis 20 ans que je leur explique que je veux QUE faire de la musique, ils sont quand même un peu longs à la détente...


moi chui pas contre si ca te paye ton loyer tes charges et a bouffer.... :fou:
13
Que ça paye ou pas n'est pas la question

j'ai une femme et un gosse que j'aime, mais qu'on me demande jamais de choisir, j'hesiterais pas une seule seconde, ça a toujours été comme ça.
14
Oops j'ai appuyé sur "enter" trop tôt

... ça a toujours été comme ça, dans ma famille (du côté de mon père), et quand t'as un gamin qui, à 2 ans et demie, chante juste et se souvient des mélodies, jme dis que c'est pas près de changer.
15
Tu veux dire que c'est ta femme qui bosse et qui ramène le salaire ? :8O:
16
Non, mais à la limite ça te regarde pas ce genre de trucs :mdr: :mdr: :mdr:

t'inkiet jsuis pas à la rue le jour de noel

ce que je veux dire c'est que si un jour, ma femme me demande de choisir, ben je lui dirais que mon choix a toujours été fait (d'ailleurs elle le sait, et l'accepte, sinon elle serait pas ma femme).
17

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18

Citation : Tu veux dire que c'est ta femme qui bosse et qui ramène le salaire ?



Ludo tu peut parler :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
Shamkara < bah moi j'ai pas de femme j'ai pas d'enfant... je suis un peu con mais je me soigne et de toute façon ca te regarde pas....

Citation : t'inkiet jsuis pas à la rue le jour de noel


ca sent le vécu.... :8O:
20
J'ai djà été à la rue, mais j'en fait pas une habitude :mdr: :mdr: :mdr: tfaçon pas plus qu'un jour, mais bon à 12.000km du membre de la famille le plus proche, ça fait flipper quand même.

tfaçon si jsuis là c'est que c'était pas si grave que ça.

mais du vécu yen a un peu we, juste pas les trucs habituels. :mdr: :mdr: j'aime bien faire les choses de manière originale :mdr: :mdr: