Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si vous deviez offrir un cadeau à un(e) afien(ne) ?

  • 117 réponses
  • 25 participants
  • 1 571 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et si vous deviez offrir un cadeau à un(e) afien(ne) ?
Voilà, vous pouvez offrir quelque chose à quelqu'un ?

Alors, quoi ? Et pour qui ?





Moi, les intégrales du "Prisonnier" et du "Frelon Vert", pour N6. :boire:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
51
Un yéti en peluche pour yannou! :bravo:

des semelles compensées pour babar! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

une vie sociale pour casper! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

un pseudo pour cyber fred! :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

un paquet de céréales choco pops pour babar! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

des sachets de farine pour 665 (genre c des amphets!) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong:
52

Citation : genre c des amphets


:ptdr:
53
Sérieux là je suis lol pour de bon.
54
55
Yannou> on va éviter la volaille pour au moins 15 jours la :mdr:


Au fait j'ai croisé Nours chez Scherzo ce matin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
:?!: ........ :idee2: !!!

Je viens enfin de comprendre pourquoi j'ai toujours le nez bouché le dimanche...

MERCI EDD!!! :bravo:
Fuck me,i'm swiss.
57
Bah, tu pourrais te venger de toutes ces volailles qui t'ont bourrées le bide pendant une semaine !! :mrg:


Et sinon nours va bien ??? Ca fait un moment que j'ai pas eu de ses news.

Jacky repenti. SeuRn

58
Pour fuyu un druide gonflable automatisé qui casse tout ses coups lorsqu'il invite des filles chez lui!
59

Hors sujet : Ca avait l'air d'aller, il achetait des poils pour sa basse, mais j'ai pas trop eu le temps de discutailler avec lui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
Un drapeau européen à 29 étoiles et 2 croissants pour Le Druide!!!
Fuck me,i'm swiss.