Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Check gueule de bois

• 20 réponses
  • 15 participants
  • 853 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Check gueule de bois
Chheeeeeeeck :beurk:

bière champagne pisang ambon bin rouge vin blanc whisky vodka coca rhum tequila marie brizard curaçao, mais c'est le jus d'orange qu'est mal passé
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de gueule de bois pour moi aujourd'hui . Et pourtant j'ai bu 3/4 d'une boutanche de whisky hier , sans compter les quelques extras type champagne etc.

Mais pour une fois , j'ai bu intelligement : pas de mélange / de l'eau , régulierement / manger avant et pendant / more water / deux dolipranes avant de mettre la viande dans le sac . Et hop , reveil comme une fleur .

Bon , j'ai quand même laché une gerbe avant de rentrer , mais pas de gueule de bois aujourd'hui . :oops2:
12
:mrg:

Ponch, champagne, grosses bieres belges, vin de noix fait maison, vin rouge, encore bieres, encore champagne, apres chaipu...
Grosse migraine en milieu de nuit et nickel au réveil...ca fait plaisir :bravo:
13
Je commence à emmerger, ça a été à l'ancienne là, j'ai plus trop l'age de faire ça. N'empêche, quand j'ai vu qu'on dansait tout saoul sur "chez boris c'est soirée disco" à 22h, j'ai cru qu'on finirait pas.... mais en fait à 6h y'avait pas de cadavre.

Par contre aucun de nos amis n'a donné signe de vie depuis, sauf ceux qui sont rentré en voiture...(et arrivés à bon port)
14

Citation : u qu'on dansait tout saoul sur "chez boris c'est soirée disco" à 22h

la même... :8O:
15
Check cervelle en vrac
16
+1
17
Check, preparation de concert hier
Et concert en question ce soir

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
18
Oh la belle bleue !
19
Check !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
20
Check ouch...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.