Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 831 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
671

Citation : Si vous aimez pas la starac c'est que vous connaissez pas beacoup de chose en musique. Faut sortir un peu.



alors la c'est tout le contraire, c'est en sortant qu'on decouvre qu'il y a autre chose que la starc, t'es deja aller dans free party un peu smooth pas trop straight ? Ha ! franchement je crois pas :oops2: :non:
672

Citation : j'ai pas compris, y'a pas de faute là alors j'ai la charte avec moi.



Monsieur Janvier, si on entend on ne voit pas, cela fait appelle a la logique, les cinq sens ça vous parle ?? Je ne vous Salue pas !
673

Citation : t'es deja aller dans free party un peu smooth pas trop straight

Si j'ai déjà vu Lorie au Zénith. Je crois pas que tu l'ai vu toi. Alors franchement tu peux critiquer mais ca arrache. Même à la fin les gens étaient contents. Y'avait des affiches en vente à la sortie. Et ben tout le monde en prenait.
674
Lorie elle tate dans le post HxC ? Et pi le Zenith c'est pas assez hunderground :oops2:
675
Y rigole là dit moi que tu plaisantes
Tacticalsynopsis
676
Et puis Lorie a vendu son ame au diable en quittant billy crawford, une reference du son RnB hundercontrol
677
:furieux:

Vous êtes des Snobs.
Vous connaissez pas grand chose en musique.
Je vais me repasser le single starac pour la peine.
Un jour vous comprendrez votre malheur.
Tf1 musique c'est les plus fort et ils vont vous bouffer tout cru.
Et vous viendrez pas pleurer après.
"Oh Dom Janvier, files nous l'adresse de Jérémy Chatelain etc..."
Rien à foutre.
678

Citation : Y rigole là dit moi que tu plaisantes



non je rigole pas, dom janvier il me sort par les trous de nez, fallait que je lui dise un jour, c'est chose faite :furieux: Dom janvier vous etes un manant ! ha !
679
Vous êtes à fond de stars ac ou koi sa perturbe la téloche
Tacticalsynopsis
680

Citation : la téloche



contraction de télé et poche :)