Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fausse publications attentions arnaque audiofanzine

  • 976 réponses
  • 34 participants
  • 13 351 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fausse publications attentions arnaque audiofanzine
Jai payé 9 euro pour publier mon morceau de 5 min avec ma carte banquaire et je peu rien publier c des voleurs mettez moi la barre de contrat et de publications infos pour le webmaster sinon je porte plainte pour fauusse publicitées et arnaques :furieux:
Tacticalsynopsis
Afficher le sujet de la discussion
691
Ben c'était une soirée mousse! c'est tout :mdr:
Tacticalsynopsis
692
J'ai pas de petite amie pour le moment seulement c'est parce-que j'ai pas le temps j'ai trop de boulot avec le lycée et ma mère veut pas que je rentre après 18h00. Mais ca devrait changer bientôt c'est cool.
693
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: oul :mdr: :mdr: alalala tout cela me fait carrément hurlé de rire :mdr:
Tacticalsynopsis
694
Je vois pas pourquoi :noidea:
Si tu te fous de ma gueule et ben explique toi au moins.
T'as pas trop de culture musical on dirait.
695
C'ets pas sympa :non: ya des moments pour se moquer mais je suis pas d'accord pour qu'on soit méchant alors tu rigoles pas steuplé. Et puis c'est dans la charte du forum va la relire stp
696
Dom> il faudrait revoir ton profil. D'où les fakes :oops2: :mdr:
697
Tu parles avec des gens qui ne sont pas de la même génération c'est pour ça mon poulet
Tacticalsynopsis
698
699
En meme temps 32 ans et encore au lycée trop la honte :mdr:
700

Citation : Tu parles avec des gens qui ne sont pas de la même génération c'est pour ça mon poulet

ouai ben tu vois c'est pas vrai parce-que je connais mieux que toi la zic. T'es grave dans ta tête.