Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 912 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
381
Je les trouve un peu hautes moi :mdr:

sinon demande à N6 de te la changer, il y va demain (ticket de caisse?), et c'est encore moi qui organise tout
382
:mdr:

Le pire c'est que parait il quand je suis dans ce genre de magasin ça se voit trop sur ma gueule que je kif pas.

L'autre fois j'ai fait le supreme effort d'aller chez H&M et à un moment la copine avec qui j'étais me sort :

"Ah quoi tu penses ?"

moi : "pourquoi est ce qu'on ne peut pas avoir comme dans James Bond le permis de tuer ?"

Tete de la copine : :|

Faut quand meme admettre que les gens mutent dès qu'ils rentrent dans un magasin, c'est comme si subitement ils étaient en mode berserk.

Avec la lumière trop forte (une grande énygme pour moi sur le pourquoi cette pratique), les gens qui ont mutés et le fait que je doive énormément refléchir pour savoir ce que je veux tout ça fait que c'est pas du tout mon trip.
383
Il existe le topic "alerte autiste" ? :mrg:
384

Citation : ça me fait chelou de parler avec un moins de 3000 posts.

:mdr:

(je suis invisible)
385

Citation : Je les trouve un peu hautes moi

Rhhoo, y'aura quelque chose après en dessous...
386
Un dj?
387
Si je mets Babar en dessous, pour le coup, ells vont être trop hautes, c'est sûr :mdr:
388
Rhooooooooooo! :oops2:
389
Popo au vu de la place que t'as t'avais de quoi faire une étagère complète, (design à voir)et enlever tes espèces de tours à CDs attrape-poussière ultra peu pratiques, sans compter qu'avec l'âge tu ne pourras plus te baisser et tordre ta tête pour lire les titres des pochettes ...

j'suis déçu

Faut nous refaire ça hein

I'm Back

390
Tiens, :bravo: les vieux sont toujours là...
Doc Vazzo