Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 922 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
421
Faut pas aller chez alinéa, c'est du sous-IKEA.

Faut aller chez les riches. Et faut savoir ce qu'on veut. Sinon y'a tellement que tu ne trouve pas.

Et vu que tu mets 3 ans pour acheter un synthé en achat compulsif, je t'imagine mal choisir parmis les 1000 canapé qu'il doit y avoir sur place :lol:

ceci dit c'est pas spécialement original ou "trouvaille". ça reste un centre de commercial, le genre d'attraction du dimanche pour banlieusard. ça desengorge IKEA.
422
Oui voilà c'est ça

Ceci dit alinéa, c'est pas si mal que ça y'a des trucs bien (mon canapé justement par exemple :bravo: ) mais à Domus, y'a justement trop de canapés je trouve, pas moyen de trouver un joli lit par exemple :(((

Pour mon synthé je pense que la terre entière m'en veut, deux affaires ratées coup sur coup pour d'obscures raisons.
423
Alinéa ça pue je trouve. Y'a même une bibliothèque, c'est du pur warez de Billy (et tout le monde a une billy chez soit :oops2: )

Alinéa c'est Auchan en fait. C'est des meubles rik et rok.
424
La bibli Billy, c'est top quand même. Faut la personnaliser, c'est tout. Et faut prendre en 60cm de large sinon ça plie
425
Nan mais c'est assez étrange en fait alinéa, y'a des trucs méga cheapos et pas donné (on trouve l'équivalent moins cheap et moins cher chez les suédois) mais y'a d'autres trucs vraiment intéressant je trouve, c'est assez inégal.
426

celui là en blanc avec des plus petits pieds :aime:
427
Tu meubles un hopital ?
428
Hoooo , la version noire est même photographiée avec les urnes funeraires qui vont avec ... :aime:
429
Ptain c'est siper laid quand même. C'est juste des meubles à photos, dans un appart ça n'a pas d'âme
430
Oué c'est assez froid quand même :??: