Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut aller chez les riches. Et faut savoir ce qu'on veut. Sinon y'a tellement que tu ne trouve pas.
Et vu que tu mets 3 ans pour acheter un synthé en achat compulsif, je t'imagine mal choisir parmis les 1000 canapé qu'il doit y avoir sur place
ceci dit c'est pas spécialement original ou "trouvaille". ça reste un centre de commercial, le genre d'attraction du dimanche pour banlieusard. ça desengorge IKEA.
Ceci dit alinéa, c'est pas si mal que ça y'a des trucs bien (mon canapé justement par exemple ) mais à Domus, y'a justement trop de canapés je trouve, pas moyen de trouver un joli lit par exemple
Pour mon synthé je pense que la terre entière m'en veut, deux affaires ratées coup sur coup pour d'obscures raisons.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
423Posté le 03/12/2006 à 19:42:08
Alinéa ça pue je trouve. Y'a même une bibliothèque, c'est du pur warez de Billy (et tout le monde a une billy chez soit )
Alinéa c'est Auchan en fait. C'est des meubles rik et rok.
La bibli Billy, c'est top quand même. Faut la personnaliser, c'est tout. Et faut prendre en 60cm de large sinon ça plie
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
425Posté le 03/12/2006 à 19:45:05
Nan mais c'est assez étrange en fait alinéa, y'a des trucs méga cheapos et pas donné (on trouve l'équivalent moins cheap et moins cher chez les suédois) mais y'a d'autres trucs vraiment intéressant je trouve, c'est assez inégal.