Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon les étagère c'est une ancienne cuisine d'architecte des 60's récupérée par emmaus dans le 16ème. C'est de la tôle de 10/10ème, et j'ai tout repercé et fais le montage. ça pèse une tonne.
C'est pas du ikéa, sauf les 3 équerres que j'été obligé de mettre à caus de la portée des étagères.
Le but est que ça soit un peu froid. La cuisine salle à manger est verte limite fluo, la chambre bleu tout moche (pas encore refaite), le salon est un havre de repos et de simplicité au milieu;
Petites photos de ma maison
(on s'en ira bientôt mais pour acheter une petite maison de village alors on s'est pas trop cassé le cul pour la déco d'autant qu'on était pas chez nous)
et surtout la pièce importante !
0
Anonyme
521397
546Posté le 19/12/2006 à 11:35:24
T'as un peugeot partner
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
547Posté le 19/12/2006 à 11:37:09
Nan stun berlingo
(je l'ai acheté au moment où je tentais de faire du live et je transportais souvent du matos...)
0
Anonyme
521397
548Posté le 19/12/2006 à 11:37:42
Oui un microkorg
0
Anonyme
521397
549Posté le 19/12/2006 à 11:38:29
ça casse, ça
C'est quoi le meuble tv ? C'est ce genre de truc à la con (petit, simple, bas, pas large mais pour tv 16/9) que je cherche en vain...
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
550Posté le 19/12/2006 à 11:40:06
Le meuble tv c un truc de base fly ... on a paré au plus pressé vu que quand on s'est installés on avait gras de trucs à acheter