Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 10 943 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
541
Et chez toi babar c'est comment ?
c'est style Louis XIV ?
542
Je vous ferai un photo ce soir.
couleur dans les jaune/rouge + meubles bois d'arbre + tableaux + jouets des gosse qui trainent partout
543
544
Sinon les étagère c'est une ancienne cuisine d'architecte des 60's récupérée par emmaus dans le 16ème. C'est de la tôle de 10/10ème, et j'ai tout repercé et fais le montage. ça pèse une tonne.

C'est pas du ikéa, sauf les 3 équerres que j'été obligé de mettre à caus de la portée des étagères.

Le but est que ça soit un peu froid. La cuisine salle à manger est verte limite fluo, la chambre bleu tout moche (pas encore refaite), le salon est un havre de repos et de simplicité au milieu;

:philippe demougeot:
545
Petites photos de ma maison
(on s'en ira bientôt mais pour acheter une petite maison de village alors on s'est pas trop cassé le cul pour la déco d'autant qu'on était pas chez nous)

et surtout la pièce importante !

546
T'as un peugeot partner :surpris:
547
Nan stun berlingo :oops2:

(je l'ai acheté au moment où je tentais de faire du live et je transportais souvent du matos...) :oops2: :oops2:

548
Oui un microkorg :roll:
549
ça casse, ça :mdr:

C'est quoi le meuble tv ? C'est ce genre de truc à la con (petit, simple, bas, pas large mais pour tv 16/9) que je cherche en vain...
550
Le meuble tv c un truc de base fly ... on a paré au plus pressé vu que quand on s'est installés on avait gras de trucs à acheter

babar :oops2: