Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est vraiment plutôt très forte pour enlaidir des trucs : la rampe d'escalier transformée grâce à un superbe deux tons gris métal/bois
Là où elle avait cartonnée c'était il y a une ou deux émissions. Elle avait "dissimulée" différentes parties d'une bibliothèque grâce à un ingénieux systéme de tissu fixé par des velcros... total professionnel.
0
Anonyme
521397
642Posté le 30/01/2007 à 19:49:33
Bon et on attend toujours vos photos...
Moi c'est en travaux, ça viendra d'ici 2 mois cause budget et trouvailles à faire
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
643Posté le 30/01/2007 à 21:34:37
J'ai mis la barre trop haut. Pas un qui osera rivaliser.
Heureusement que fuyu est revenu pour reprendre en main le pub, Jn a pas mal baissé. En attendant que midnight monte en puissance, on ressort les vieux du placard.