Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le club déco! comment c'est chez vous?

• 853 réponses
  • 43 participants
  • 11 172 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Le club déco! comment c'est chez vous?
On se fait des photos décoration??

lol
à l'initiative de Casper blondasse

Hors sujet : (oups! pardon!)

séjour.... un jour d'hiver neigeux

Afficher le sujet de la discussion
821
Je n'ai pas d'apéhène ! :furieux:
822
823
Genre t'as pas une photo de toi sur ton maquinetoche :roll:
824
Cecgwen -> post 769
825
Ah ouais les photos déformées pour rigoler en famille là ? oui je peux me prendre en photo effectivement, mais pour l'appart je me vois mal cadrer avec l'imac dans les bras.
826
Merci piston et sol! :)

comme ça on se fait vriament une idée!

et qui avait demandé pour sa salle de bain avec carreaux couleur bois wengé?
827

Citation : et qui avait demandé pour sa salle de bain avec carreaux couleur bois wengé?

Ah, ça c'est moi je crois. Sté pour le sol et la commande sera passée dans la semaine :aime:

Piston > Euh... Joker :mrg: (de toute façon, la moindre trace de vert à des effets répulsifs instantanés chez moi...). Mias bon, si toi et pistachette aimez bien, c'est le principal.

Pour moi, chuis encore dans les gros travaux et donc pour l'instant ça se passe surtout sur le thread BTP. Mais la déco ne devrait pas tarder à commencer, et y'aura des tophes, parole.
God's in his heaven. All's right with the world.
828

Citation : Ah, ça c'est moi je crois. Sté pour le sol et la commande sera passée dans la semaine

cool

Citation : Mais la déco ne devrait pas tarder à commencer, et y'aura des tophes, parole

:bravo:
829
Diggy t'as vraiment des excuses bidons :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
830
Hein ?