Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hé mecton, t'es un artiste toi?

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 1 102 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hé mecton, t'es un artiste toi?
Alors, qui considère ici, sans fausse modestie, être un artiste?
Et vous comment vous considérez-vous?
Artiste? Musicien? Bricoleur du dimanche?
Et pourquoi ça?

(et par pitié pas de bouffage de nez ici les enfants.)

Ps: merci à D.J. pour m'avoir donné l'idée.
Afficher le sujet de la discussion
51
blanco l'imposteur:

Citation : Bonne nuit, et comme le disait les poètes urbains de la rue de la ville: waich ouech.



:non:
Bonne nuit, et comme le disaient les poètes urbains de la rue de la ville: waich ouech


c'est ce que j'appelle "faire le malin sans en avoir les moyens" !!
52

Citation : Citation :Moi j'suis 1 mec qui a envie de s'exprimer
T'es un peu le cyberlourdo version 2005.



nan moi j'ai pas envie de m'exprimer... pourquoi on dirais que j'ai des choses a dire ?! :8O:
en un moment j'ai même cru que j'avais des choses a apprendre de vous... maintenant que je crois plus au pere noel je ne crois plus non plus a la vocation didactique d'af....
53
En tout cas tu fais des belles phrases maintenant :D:
54
J'ai jamais écris de ma vie en sms... même sur les chat d'aol j'écrivais correctement. :oops:
55

Citation : c'est ce que j'appelle "faire le malin sans en avoir les moyens" !!


:mdr:
Non mais il y a méprise! L'explication est que... (pardon, on me téléphone) :fleche:
56
Kudo jl'ai jamais trouve lourdo moi :((
57
Nan moi non plus, c'etait juste que j'etais impressionné par sa dernière phrase! :aime:
58
J'avoue qu'il y a un moment ou les threads du style "pourquoi y a pas de DivX de boule sur AF" , ca pouvait laisser penser que Ludo etait un brin lourd ... Mais ces derniers temps , il est tout à fait frequentable , et eminemment sympatique !!! :bravo:
59
N'empêche que sur le coup des divx martis m'a soutenu a 100%....
60
Et puis c'était un délire qui avait un sens sur le moment... un ans et demi après je sais même plus pourquoi j'avais fait ca...

mais globalement y en a qui ont des délire plus trash que ca avec leur fake déjantés... :clin: