Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 20:09:48Hé mecton, t'es un artiste toi?
Alors, qui considère ici, sans fausse modestie, être un artiste?
Et vous comment vous considérez-vous?
Artiste? Musicien? Bricoleur du dimanche?
Et pourquoi ça?
(et par pitié pas de bouffage de nez ici les enfants.)
Comment ca a contre emploie ?
moi qui pensait en faire un usage réfléchis et modéré...
spa du contre emploie je dis une grosse connerie et après je le met pour ponctué le tout d'une note d'humour et ca passe comme une lettre a la poste !!!
Ça me fait penser que à l'ilie d'yeu y'a une sorte de rassemblement de gus (bourés) déguisés en majorettes qui défilent des les rues au son d'une fanfare. Ils s'appellent les Mec Thon. La finesse vendéenne