Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vous avez déjà remarqué que Club-Internet s'appelle "N9UF-CI.
Et bien c'est terminé.Alice n'a rien à voir là- dedans. Si vous lisez "01net", journal d'Internet:
" Neuf Cégetel orchestre la disparition de la marque Club-Internet."
Si vous avez eu besoin de contacter "C****P***" pour vérifier ce que j'indique dans mes posts, sur une banque sur Internet.
0 8xx xx xx xx
[EDIT DE MODERATION]: Roland ça suffit, la prochaine fois que tu donnes sur le forum le numéro d'une messagerie de téléphone rose c'est la porte. Merci de ta compréhension...[/EDIT DE MODERATION]
NB: ce post est tapé une 2ème fois
Sauf erreur de ma part, il a été effacé par AudioFanzine.
Je me disais bien aussi que cette banquière prenait une voix bizarre quand elle me parlait de bourse, mais je n'ai eu la certitude que quelque chose de louche se tramait que quand elle m'a annoncé des tarifs prohibitifs pour faire un dépôt...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
617Posté le 06/01/2008 à 19:54:04
Ce n'est effectivement pas le bon.
En effet j'ai été particulièremment choqué et surpris, d'être tomber sur quelqu'un qui m'a parler de mécanique quantique.
AF est un site grand public, des numéros de mécanicophiles (quantique en plus !) ne devrait pas y être donner, des enfants ou des personnes sensibles pourrait appeler et être piégé.
Méc@niquement qu@ntiquement votre.
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
618Posté le 06/01/2008 à 19:59:12
Je viens d'avoir Roland au telephone. Il m'a dit qu'il fallait protester pour entendre sa musique sur AF.
Sinon, il est peu sourd. On comprend mieux maintenant sa musique.
0
Provocateur d'extrême droite
Roland Aflalou
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
619Posté le 06/01/2008 à 23:18:02
Tu as lu mon livvre sur les quantas, Zubiko?
Tu as une voix jeune,Père Founasse;j'ai un téléphone tout neuf, un Phlips 2 postes acheté à la CAMIF.
Ta protestation, pour pouvoir écouter ma musique est bien timide.