Vous avez déjà remarqué que Club-Internet s'appelle "N9UF-CI.
Et bien c'est terminé.Alice n'a rien à voir là- dedans. Si vous lisez "01net", journal d'Internet:
" Neuf Cégetel orchestre la disparition de la marque Club-Internet."
Si vous avez eu besoin de contacter "C****P***" pour vérifier ce que j'indique dans mes posts, sur une banque sur Internet.
0 8xx xx xx xx
[EDIT DE MODERATION]: Roland ça suffit, la prochaine fois que tu donnes sur le forum le numéro d'une messagerie de téléphone rose c'est la porte. Merci de ta compréhension...[/EDIT DE MODERATION]
NB: ce post est tapé une 2ème fois
Sauf erreur de ma part, il a été effacé par AudioFanzine.
Je me disais bien aussi que cette banquière prenait une voix bizarre quand elle me parlait de bourse, mais je n'ai eu la certitude que quelque chose de louche se tramait que quand elle m'a annoncé des tarifs prohibitifs pour faire un dépôt...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521410
617Posté le 06/01/2008 à 19:54:04
Ce n'est effectivement pas le bon.
En effet j'ai été particulièremment choqué et surpris, d'être tomber sur quelqu'un qui m'a parler de mécanique quantique.
AF est un site grand public, des numéros de mécanicophiles (quantique en plus !) ne devrait pas y être donner, des enfants ou des personnes sensibles pourrait appeler et être piégé.
Tu as lu mon livvre sur les quantas, Zubiko?
Tu as une voix jeune,Père Founasse;j'ai un téléphone tout neuf, un Phlips 2 postes acheté à la CAMIF.
Ta protestation, pour pouvoir écouter ma musique est bien timide.