Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland Aflalou

  • 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 211 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
Relant > :tourne: :tourne: :tourne:
Tu peux fumer des Camel chez Naouy. :bravo: :bravo: :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
611
:roll: :roll: :roll:

Vous avez déjà remarqué que Club-Internet s'appelle "N9UF-CI. :???: :???: :???: :???:
Et bien c'est terminé.Alice n'a rien à voir là- dedans. :zzz: :zzz: :zzz: Si vous lisez "01net", journal d'Internet:
" Neuf Cégetel orchestre la disparition de la marque Club-Internet." :8) :8) :8)

Roland Aflalou
612


613
:argue: :argue: :argue:

Si vous avez eu besoin de contacter "C****P***" pour vérifier ce que j'indique dans mes posts, sur une banque sur Internet.

0 8xx xx xx xx

[EDIT DE MODERATION]: Roland ça suffit, la prochaine fois que tu donnes sur le forum le numéro d'une messagerie de téléphone rose c'est la porte. :furieux: :furieux: :furieux: Merci de ta compréhension...[/EDIT DE MODERATION]

NB: ce post est tapé une 2ème fois :oo: :oo: :oo:
Sauf erreur de ma part, il a été effacé par AudioFanzine. :8) :8) :8)

Roland Aflalou
614
Rhoo mais tuez le celui-ci :|
615
Non c'est pas le bon numero.
616
Je confirme que c'était pas le bon! :evil: :evil: :evil:

Je me disais bien aussi que cette banquière prenait une voix bizarre quand elle me parlait de bourse, mais je n'ai eu la certitude que quelque chose de louche se tramait que quand elle m'a annoncé des tarifs prohibitifs pour faire un dépôt... :noidea: :noidea: :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

617
Ce n'est effectivement pas le bon.

En effet j'ai été particulièremment choqué et surpris, d'être tomber sur quelqu'un qui m'a parler de mécanique quantique.
AF est un site grand public, des numéros de mécanicophiles (quantique en plus !) ne devrait pas y être donner, des enfants ou des personnes sensibles pourrait appeler et être piégé.

Méc@niquement qu@ntiquement votre.
618
Je viens d'avoir Roland au telephone. Il m'a dit qu'il fallait protester pour entendre sa musique sur AF.

Sinon, il est peu sourd. On comprend mieux maintenant sa musique.

Provocateur d'extrême droite 

619
:coucou: :coucou: :coucou:


Tu as lu mon livvre sur les quantas, Zubiko? :8O: :8O: :8O:
Tu as une voix jeune,Père Founasse;j'ai un téléphone tout neuf, un Phlips 2 postes acheté à la CAMIF. :boire: :boire: :boire:
Ta protestation, pour pouvoir écouter ma musique est bien timide. :((( :((( :(((

Roland Aflalou
620
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_