Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Roland Aflalou

• 682 réponses
  • 66 participants
  • 18 379 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Roland Aflalou
:oo: :oo: :oo:

Tu sais que j'ai été suspendu officiellement pendant 2 jours pour "publicité"? :up: :up: :up:

Roland Aflalou
Afficher le sujet de la discussion
631
Mais en vrai, il est comme ça depuis le début ce thread ???
632
Pere founasse => Possédez vous toujours l'objet décris à cette page
Je serai eventuellement intéréssé par votre offre, (raisonnable).
Possède il des chocs, des dégats (autre que la mémoire, mais apparamment c'est un défaut de fabrication ?), le vendez vous avec des options ?

Coordialement

L'équipe Storewars.
633

Hors sujet : Zubi, pourquoi es tu un pestiferé d'AF ?

634

Hors sujet : A cause de plusieures vielles histoires de fakes, et de certains calembourgs pipi caca pas lol du tout

635

Citation : Tu sais que j'ai été suspendu officiellement pendant 2 jours pour "publicité"?

:non: :non: :non: ...et d'ailleurs si c'est pour encore nous filer des liens vers des numéros de téléphone rose c'est pas la peine de rééssayer!!! Mais revenons à des choses un peu plus essentielles:

Citation : Je t'ai dit que tes protestations étaient bien timides, Père Fouinasse

:oo: :oo: :oo: je te trouve injuste Roland, le père Founasse a mobilisé toutes ses forces pour te soutenir, il a envoyé un mail dans lequel il faisait les gros yeux à la direction d'Audiofanzine:

Citation : :8O: :8O: :8O:

Il a organisé une grande manifestation:

(300000 manifestants selon l'organisateur, un seul selon la police... :noidea: :noidea: :noidea: )

Il a même sensibilisé le monde animal dans toute sa diversité et obtenu une protestation officielle de la délégation des huitres suédoises:

Alors franchement que veux-tu de plus? :noidea: :noidea: :noidea: Si après ça tu ne chantes pas ah, ah, ah non vraiment, le père Founasse fait pas semblant... :bravo: :bravo: :bravo:

Zubiko>> :8O: :8O: :8O: fais ton business en MP stp, sinon je vais devoir sévir et prendre une commission de 50% sur la transaction comme la banque en ligne "S. Kro & co" sur son site arnak.com (sachant en plus que sur ce modèle là de sampler la commission de 50% est prélevée en triple). Merci.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

636

Citation : Je serai eventuellement intéréssé par votre offre, (raisonnable).

Etant donné que c'est un objet rare mais qui paradoxalement ne trouve pas de preneurs, pourquoi pas ?

Citation :
Possède il des chocs, des dégats (autre que la mémoire, mais apparamment c'est un défaut de fabrication ?),

C'est maintenant un vieil appareil. A la conception il avait déja des problèmes de mémoires ( production chinoise du début des années 50), mais au jour d'aujourd'hui , ça dépense tout entendement.

Citation : le vendez vous avec des options ?

Oui, j'y ai rajouté l'option mégacassecouilles.

Provocateur d'extrême droite 

637

Citation : Zubiko>> :8O: :8O: :8O: fais ton business en MP stp, sinon je vais devoir sévir et prendre une commission de 50% sur la transaction comme la banque en ligne "S. Kro & co" sur son site arnak.com (sachant en plus que sur ce modèle là de sampler la commission de 50% est prélevée en triple). Merci.

Etant depuis peu possesseur d'action chez Audio Fanzine, j'ai légalement le droit de poster ce que je veut sur cette partie du forum (le pub des gentelemen m'appartient depuis 14H35 37 secondes).
Sachez cependant que je suis sincerement confu de vous avoir offenser avec mon message ci-dessu. Cependant, vous pourrez vous consoler à partir de demain, au volant du'une magnifique mercedes (la même que Psycom), que je vous ferai livrer demain à votre domicile.:oops2:

Coordialement

Pere founasse >
Je suis donc toujours intéréssé par cette machine, je peux, en échange vous payer en action Audiofanzine, ou en liquide.

Citation : C'est maintenant un vieil appareil. A la conception il avait déja des problèmes de mémoires ( production chinoise du début des années 50), mais au jour d'aujourd'hui , ça dépense tout entendement.

Possièdez vous l'upgrade Pastis 1.0 ? il parait que celle ci faisait des dégats dans la partie alimentation et in/out de la machine.
Je suis aussi très intéréssé par l'option Megacassecouille (qui est asser rare et vintage aux dires des sites spétialisés.) J'en suis d'autant plus intéréssé.

Coordialement.
638
Et sinon ça ne vous dit pas d'ignorer Roland et ses posts et de laisser disparaitre ce topic aux confins du pub ?
639
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

C'est Jules Joffin "Modérateur thématique",il est Webmaster maintenant,il a dû faire son chemin ,depuis, dans AudioFanzine,qui a fermé mon site pendant 2 jours pour "publicité". :oo: :oo: :oo:
je l'ai retrouvé par hasard à la page 1 de mon forum, vous verrez s'il est beau en écrasur de cafards.(post du 13 janvier 2005) :8) :8) :8)

Roland Aflalou
640
J'ai mangé une pomme ! elle était très bonne ! :humm: :humm: :humm:
_HouSeTraXx_