Les questions récurrentes des filles .
- 436 réponses
- 80 participants
- 8 002 vues
- 36 followers

Fuyuhiko
26198

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2005 à 17:43:37Les questions récurrentes des filles .
(Alerte Rascalpaufemnin.com, oui je sais
)
Vous savez, les questions féminines du genre :
T'es du genre à mater les filles quand tu te promènes avec ta copine ?
Si tu trompes ta copine une fois par accident, tu le lui dirais ?
A ton avis, combien de temps un mec peut tenir sans fille ?
Tu cherches l'amour de ta vie ou tu veux d'abord multiplier les conquêtes ?
Une fille qui ne se lave pas, ça te dégoûte ?
Tu crois que l'amitié garçon-fille c'est possible ?
Et si la femme de ta vie était un homme ?
Mets-les DTC si ça te chante, mais les chaussettes par terre c'est sans moi
Et pourquoi toutes les filles jurent que par Fuyu ?
...
J'ai besoin de toutes vos expériences pour une étude sociologique, même les questions icongrues farfelues et autres, mais du vécu plizzz
Merci mon ami

Vous savez, les questions féminines du genre :
...
J'ai besoin de toutes vos expériences pour une étude sociologique, même les questions icongrues farfelues et autres, mais du vécu plizzz

Merci mon ami

I'm Back

KoalaMan
19513

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
221 Posté le 26/04/2005 à 00:00:15
- T'as vu comment **** était habillé ???
- Euh, non, j'ai parlé avec lui, mais j'ai pas fait gaffe
- Tu veux dire que ca t'a pas choqué ???
- ...
- Euh, non, j'ai parlé avec lui, mais j'ai pas fait gaffe
- Tu veux dire que ca t'a pas choqué ???

- ...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme
521397

222 Posté le 26/04/2005 à 00:12:50
Citation : Casper > Tu vas t'attirer des ami(e)s ...
style ?

0

muchos
792

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
223 Posté le 26/04/2005 à 00:17:46
Style moi !
Je suis vierge comme mon casier judiciaire, et ce genre de petites phrases excite mes hormones pucelles...
Je suis vierge comme mon casier judiciaire, et ce genre de petites phrases excite mes hormones pucelles...

0

GlYcErIn
1267

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
224 Posté le 26/04/2005 à 00:22:05
"Tu me trouves belle ?"
0

One_
1191

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
225 Posté le 26/04/2005 à 00:25:52
Citation : "Tu me trouves belle ?"
chais pas t'as une photo ?

0

Anonyme
521397

226 Posté le 26/04/2005 à 00:34:32
Hors sujet : Citation : Style moi !
0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
227 Posté le 26/04/2005 à 01:20:31
"T'as invité un pote ou tu me refais la blague du concombre ...?"
Bon , j'ai un peu la flemme de l'expliquer , celle là , et pourtant , quelque chose me dit que je vais devoir revenir la justifier ...
Bon , j'ai un peu la flemme de l'expliquer , celle là , et pourtant , quelque chose me dit que je vais devoir revenir la justifier ...

0

Anonyme
521397

228 Posté le 26/04/2005 à 03:41:07
Genre, ta bite fait 40 cm de circonférence 

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
229 Posté le 26/04/2005 à 03:48:00
Nan , en fait c'est une histoire bien debile , mais tant pis , j'assume ...
Donc , y avait ma nana de passage chez moi le 1er avril , alors que j'etais fin bourré ... Là , un vieux bruit dans une penderie ... Elle : "mais qu'est ce que c'etait ?" . Moi : "rien , t'inquietes , j'ai invité un pote pour qu'on te mette ca à deux ce soir ..." . Bon , malgré le relatif echec de ce subtil trait d'humour , je decidais de persister et d'aller me pieuter avec un concombre planqué en loucedé dans le pieu . A un moment , elle remarque un truc dur autre que le mien , et commence à stresser , genre "euh , c'est quoi le deuxieme truc dur , là ...?" ... Poisson d'avril !!!
Donc , l'année d'après , par un subtil concours de circonstance , on se retrouve un peu dans la même situation : elle chez moi , moi bien bourré et enfumé ... Et là , je me dis : "tiens , si je lui faisais une bonne blague avec un concombre ..." : javé zappé qu'en fait , bah la blague , je l'avais deja faite avec elle ... D'ou la remarque de la demoiselle , le soir , dans le noir , au lit : "t'as invité un pote ou tu me refais la blague du concombre ...?"
Bah ouais , c'est un marrant , Shirow , hein ...
Donc , y avait ma nana de passage chez moi le 1er avril , alors que j'etais fin bourré ... Là , un vieux bruit dans une penderie ... Elle : "mais qu'est ce que c'etait ?" . Moi : "rien , t'inquietes , j'ai invité un pote pour qu'on te mette ca à deux ce soir ..." . Bon , malgré le relatif echec de ce subtil trait d'humour , je decidais de persister et d'aller me pieuter avec un concombre planqué en loucedé dans le pieu . A un moment , elle remarque un truc dur autre que le mien , et commence à stresser , genre "euh , c'est quoi le deuxieme truc dur , là ...?" ... Poisson d'avril !!!

Donc , l'année d'après , par un subtil concours de circonstance , on se retrouve un peu dans la même situation : elle chez moi , moi bien bourré et enfumé ... Et là , je me dis : "tiens , si je lui faisais une bonne blague avec un concombre ..." : javé zappé qu'en fait , bah la blague , je l'avais deja faite avec elle ... D'ou la remarque de la demoiselle , le soir , dans le noir , au lit : "t'as invité un pote ou tu me refais la blague du concombre ...?"

Bah ouais , c'est un marrant , Shirow , hein ...

0

Anonyme
521397

230 Posté le 26/04/2005 à 03:50:00

0
- < Liste des sujets
- Charte