Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nos films préférés.

• 111 réponses
  • 32 participants
  • 1 447 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nos films préférés.

j'adore le monde de Terry Guilliam, sa poésie et son humour,e te aussi sa façon de dénoncer les choses avec douceur...
ou plutot

des décors sublimes, de l'hmour, du reve, tout ce que j'aime... heu par contre faudra que je rééoute la bo.... je me souviens pas du tout
Afficher le sujet de la discussion
71
Si on parle de l'armée ...

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
72
J'aime aussi pas mal de films que vous avez présentés ici.
Je vais mettre des films qu'à priori on aurait pas spécialement envie de voir...

Souvent dans le top 10 des meilleurs films. C'est justifié. A voir, à revoir et re revoir :aime:
Après des films comme ça, un bon nombre de productions actuelles paraissent bien pâlottes. Sublime et super accessible.

La preuve que les plans léchés ne datent pas d'hier. Une ambiance pesante et une bande sonore qui marque à jamais.
73
La jetée :aime2: :aime2: :aime2:

C’est pas mon film préféré mais il est, lui aussi, méchamment marquant.
Un film traumatisant qui laisse une impression de malaise qui dure très longtemps.
Tout est glauque de l’image au son.
74
Film culte???

tout ce que j'aime rassemblé dans ce film! :aime:
75

... ou n’importe quel film des Charlots de la fin des 70’s début 80’s
Juste histoire de se rendre compte, pour ceux qui en douteraient, que les Charlots étaient beaucoup plus drôles que Kad & Oliver ou encore Eric & Ramzi tout en étant aussi mauvais acteurs.

Je sais... Je suis bien seul avec mes films des Charlots :(
76
Solitaire fred
77

:((
78
79
+1 , vraiment magnifique celui là ... :aime2:
80
Oh la jetée ! je l'avais maté à la fac... excellent

bon sinon toujours en vrac

pour le meilleur bon au plafond que j'ai fait devant un film vers le début la scène où ils sont dans le lit...

pour les ouiches lorraines

pour l'odeur du napalm le matin

pour le talent sans limites de de niro