Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut les keupins, ben je suis surpris, tous les films sus-nommés sont excellents, mais y-en a pas un qui à parlé de Cronenberg ........
Et ben Cronenberg avec scanners, Chromosomes 3, faux semblants, Crash, le festin nu, existenz, dead zone etc.......
C'est sur, ce ne sont peut-être pas des chefs d'oeuvres au ^même titre que certains autres films, il n'a pas les mêmes moyens mais ce mec fait ses films comme il l'entend depuis tellement d'années et à part lynch ils ne sont pas beaucoup à explorer cette voie que ça mérite quand même d'être cité ici
Désolé shirow mais je trouve ce film vraiment a chier!
j trouve que c de la violence gratos caricaturale pour ado rebel.
un peu comme battle royale quelque part...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
90Posté le 22/03/2005 à 14:53:56
Citation : ce film est vraiment a chier!
c de la violence gratos caricaturale pour ado rebel.
Bah ouais , pourquoi tu crois que je le kiffe , hein ...