Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vive le pas cher dans les bass et la qualité dans les aigus !.:expliquations--->

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vive le pas cher dans les bass et la qualité dans les aigus !.:expliquations--->
Pourquoi aimez vous autant la qualité dans les bass ?? :8O:

Un conseil : -De la qualité dans les tweeters et medium

-Du bas ou moyen de gamme dans les bass et dans les bass medium

Pourquoi ? : Essayez de distinger une différence au niveau écoute entre un 46 cm de qualité et un bas de gamme dans la meme enceinte.
Il ni a que les machines pour detecter une pauvre différence.

L'oreille humaine est pointilleuse dans les aigus , mais dans les bass, il en est autre chose .

L'interet des HP de qualité dans les bass ??( 46 et 38 cm) il ne réside que dans une puissance admissible (les wats) plus élevée. ( de 10 a 40 % )

Cela ne sert que si on as de l'argent et surtout quand on as pas de place !

Pas de place ,donc un max de watt dans les enceinte , des pertes énorme de rendements, des prix effrayants, sa peut griller.....

Alors que l'on peut avoir 4 a 8 fois plus de matos avec du bas de gamme dans les bass
et ca donne largement mieux , avec les économie , on peut s'acheter un vrai ampli consomant 3500w sous 220 v (7000w max commerciaux si vous preferez ces watts la).

Attention , il y a tres bas de gamme ET bas de gamme au meme prix !!
Il faut la bonne adresse , car les prix sont du simple au double

Voila , Donnez moi des raisons d'acheter des 46 ou 38 de qualité !! alors que l'on trouve des

46cm a 250 francs (pas euros) piece

ou des 38cm a 150 francs !!!!! ces prix sont valables en achetant des lots bien sur (minimum 10 hps)

( a ne pas comparer avec des hp boost et compagnie.....(ca vaut rien) ;ca na rien a voir , ma gamme de hp pas cher pese presque 2 fois plus lourd que ce tres bas de gamme.
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous poussez tous a l'extreme ! :lol:

Les hp de qualité sont parfait pour de petites config qui souhaite avoir un maximum de frequence avec un minimum de place .

Bien sur que les hp de qualité sont plus fidele et largue en bande

Voila pourquoi , mes configs sont affublée d'un max de diverses tailles de hp pour donner toute les frequences .

Je n'ai rien contre la marque , c'est le prix qui n'est pas proportionnelle a la qualité rendue.

Et je ne vous parle pas de bas de gamme , mais de moyen gamme !

Voila , vous etes des dizaines contre moi , c'est normal que j'ai du mal a m'en sortir ...
12
Et les interférences entre sources, t'en a entendu parler ? Plus ya de sources, plus ya d'interférences...

Tu dis nimp...
13
:clin:
mai nannnnn!!! on est pas tous contre toi va!!!!! :bravo:

Citation :
Voila , vous etes des dizaines contre moi , c'est normal que j'ai du mal a m'en sortir ...


Mais nan mais nan on essaye juste de te faire comprendre que tu a baucoup de chose a apprendre encore et que par exemple tu voi quand tu dit

Citation :
Je n'ai rien contre la marque , c'est le prix qui n'est pas proportionnelle a la qualité rendue.


La encore on voie bien que tu na jamais poser une enceinte L-acoustic (MTD-115) ou TD.Taichee-(TM15) a coter de ta meilleur enceintes c'est tous!!! ne le prend surtout pas mal mannnn!!!

et meme lorsque tu parle de moyen gamme (yamaha; mac-mah; yorkville.......etc ) meme ces enceintes ont en moyen une reponse en fréquence qui vari de 45Hz a 18Khz et c'est generalement efficace on retrouve bien les fréquence proposer par les fabricants!! (mais la ont est presque la plus par du temp avec des mesures a -10dB et elles sont efficace ne t'en fai pas donc la encore tu te prend la tete pour rien a poser 6 enceintes les une sur les autres!! juste 2 ou 3 te sufise largement pour un tekos!!
au mieux tu fait : Sub en bas, enceinte 2 voies au millieu (ou en haut) et satelite en haut (a partire de 150Hz minimum!!) c'est le mieux pour ta configue je pense!!
Mais surtout ne te prend pas la tete avec 18 enceintes pour te faire juste une colone!! ca ne sert a rien a par te faire gacher ton argent!! voila man ne t'en fai pas on t'en veux po va!!!!! :clin:
a+ man!
14
Ce que tout le monde voit surtout dixjoncte c'est que ton niveau de connaisance en acoustique frole le zero absolu. Va acheter quelques bons bouquins comme ceux de V.Dickason et J d'Appolito et on reparlera apres.

Pour le coup direction le pub. :diable:
15
Et hop ... osons la déconniture :mrg: