Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui me file un petit coup de main?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui me file un petit coup de main?
Bon je voudrais reformater et tout réinstaller sur mon pc sans faire de connerie
ma config c'est:
Asus l3800C
rme multiface/pci
disque dur externe firewire
sous windows xp
alors le but de la manoeuvre c'est d'installer le minimum de choses sur ce pc en dehors de Live, les plug ins, et autres;
alors déja comment faire pour vraiment être sûr de bien tout nettoyer et repartir à zero?!
Afficher le sujet de la discussion
21
Mode edit on/

on reformate et on recommence...



22
OKI donc!

FAITES GAFFE A CE QUE VOUS UTILISEZ COMME DD EXTRNE AVEC WINDAUBE XP! :D:

j'ai juste passé la nuit à essayer de récuperer des fichiers NTFS qui etait passés en RAW comme par magie!

une vraie galère, apparement XP à une faille au niveau de la gestion du firewire sur certaines becanes.
en fait je suis tombé là dessus, j'ai carrement flippé! :(((

finalement j'ai réussi à reprendre le controle du dd au petit matin :mdr: mais après un chekdisk, la table est corrompue! donc retour au magasin, j'essai de faire recopier ce qui peu être sauvé et j'achete un vrai dd externe, FINI LES KITS MAISON! :8O:
23
Laissez tomber les gars, il faut demander a Ingé-son...
24
Tu compresse avec une attaque à 0 et là t'as le gros son dans tes vsti sur ton pentium2
25
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
26
27
Hé ba c'est bien tes blagues elles ont de l'impact :oops2:
28
Nan mais c'ets parce que c'ets rapport à ingé-son M'sieur...
29
Oué oué mais quand même, javé compris :oops2:
30
:mdr:

bon petit sondage: vous utilisez quoi comme dd externe firewire avec vos laptop?