Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu : Boum92 en Flash

  • 53 réponses
  • 13 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jeu : Boum92 en Flash
Et en plus, la zique m'a l'air plutôt bien balancée.

Ca s'passe ici

http://www.dropkickthefaint.com/


battez 16000 mètres et signez le "hall of fame" :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peux pas changer le titre du thread?
32
Non je peux plus :(
désolé.

alors combien t'as fait ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

33
J'arrive pas à charger la page..
no flash!

et pourquoi ce titre de thread?
34
Pasque quand j'ai trouvé ce jeu, j'ai immédiatement pensé à toi :)

c'est bizarre que t'arrives pas sur le jeu... tu comprendrais certainement le titre :mrg:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

35
Et pis des punks vintage, sur af à part toi, y'a pas foule.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

36
Le druide
37
Oui mais "le Druide en Flash", ç'est moins accrocheur comme titre. On s'attendrai à voir wonder boy couper du gui avec une serpette, alors que boum, ben Boum quoi.

c'est clair, net, OY OY.

(mais j'ai appris un truc de forumeur là : faut pas mettre les pseudos des gars dans les titres des topics, ça fait effet projo-poursuite, y'en a qu'aime pas. Re Désolé.)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

38
Chais pas , j'arrive pas à charger flash (serveur down, xp2 et ses protections,antivirus trop vigilant..)


bon c'est quoi le jeu?
39
TU NE LE SAURAS JAMAIIIIIIS :demon: MUAHAAAAAAHAAAAAHAAAAA :demon:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
Voici mon meilleur slam !!! :