Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mes mixes sont trop phats

• 29 réponses
  • 12 participants
  • 604 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes mixes sont trop phats
Mes mixes sont beaucoup trop phats, trop puissants quoi, ils ont trop de patate en fait. Je cherche à tous prix un moyen de les rendre plus fins, et surtout MOINS FORTS! en effets, par rapport aux cd du commerce, mes cd sont toujours un peu au-dessus. Des idées?
Afficher le sujet de la discussion
21
Il peut eventuellement supprimer le fichier image cubasesx.exe qui corrompt tous les mixs un peu trop phatts
22
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bave: :bave: :bave: :bave: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

23
Lipossuce les basses, 100% defatisant!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
24
T'as aussi la solution du four :ptdr:
25
J'utilise pas cubasesx, vous croivez que c'est ça mon problème?
26
Ça dépend...kand tu dis phatt, c'est comme du Afflalou ? Nan parceke si c'est le k et ke t'utilises pas sx, ton problème vient peut être de e-jay :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27
Essaye Minitape, sinon ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
28
Un peu phatt comme ca ?

si oui, je crois que ton probleme c'est la surnutrition
29
30
Je n’ai rien de drôle à dire donc je ne sors pas de blague et je dépose un carré vert imaginaire.
Et oui ! Même les plus grands ont parfois des pannes d’inspiration !

Provocateur d'extrême droite