Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 15:15:28Qu'est-ce qui va bien en France ?
Il s'agit de citer un pan d'economie en pleine réussite, des volets sociaux efficaces, des mesures de lutte contre l'exclusion adaptées, des dépenses publics bien ciblées, des améliorations importantes contre le racisme, des sauvetages de secteurs d'activité, des banlieues complètement réhabilitées, des programmes culturels de qualité, des développements artistiques nouveaux et soutenus, des emplois sauvés, des points gagnés contre la polution, des programmes de recherches sur les grandes maladies concluantes...etc. Ce qui amènerait à dégager une "positive attitude" en France et de positiver tous ensemble .
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi des gens votent pour des personnes qui emploie le terme "France d'en bas"? Bonjour je suis ministre et je vous dis clairement que vous êtes de la merde.... et je vous chie dessus.
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
213Posté le 17/02/2005 à 16:20:28
J'crois que vous m'avez pas compris. Alors je me suis relu. Bon j'ai pas été clair, mais j'ai pas attaqué aphasie....
Bref, j'men branle, je voulais deocnner avec vous, tant pis. Je boude.
0
Anonyme
521397
214Posté le 17/02/2005 à 16:21:02
C'est la politique ça... La France d'en haut, elle se fait discrete elle...
0
Anonyme
521397
215Posté le 17/02/2005 à 16:21:46
On ne blague pas avec la politique ...
0
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
216Posté le 17/02/2005 à 16:23:26
Pour moi, la France d'en bas, c'est sur la carte et c'est donc le Sud, ma belle contrée natale, cette magnifique chaîne des Pyrénées et ses paysages qui rasserennent mon coeur...
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
217Posté le 17/02/2005 à 16:23:55
Citation : Ben oui, moi j'suis étudiant et j'ai juste un petit T4 au Capitole
là tu te moques de moi .....
comment un étudiant vis t-il dans un T4?? ou alors tu vis chez tes parents....
alors c'est quoi? chez les parents ou tu es un gros dealer?
Citation : ses paysages qui rasserennent mon coeur...
Avec tout ça on voit qu'il manque un certain ordre moral
vivement le retour d'orient ou d'ordre nouveau
Hors sujet : encore une provoc pleine de cliché quoique........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
219Posté le 17/02/2005 à 16:29:04
Mais bien sur que non je vis pas dans un T4. J'ai une chambre chez l'habitant, sans chauffage, avec les chiottes dehors, quasiment comme une chambre du CROUS. J'ai envisagé le deal mais je vais plutot me rabattre sur le proxénétisme.
Citation : :ses paysages qui rasserennent mon coeur...
Je crois qu'il ya une jolie faute d'orthographe....