Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce qui va bien en France ?

  • 227 réponses
  • 21 participants
  • 2 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui va bien en France ?
Il s'agit de citer un pan d'economie en pleine réussite, des volets sociaux efficaces, des mesures de lutte contre l'exclusion adaptées, des dépenses publics bien ciblées, des améliorations importantes contre le racisme, des sauvetages de secteurs d'activité, des banlieues complètement réhabilitées, des programmes culturels de qualité, des développements artistiques nouveaux et soutenus, des emplois sauvés, des points gagnés contre la polution, des programmes de recherches sur les grandes maladies concluantes...etc. Ce qui amènerait à dégager une "positive attitude" en France et de positiver tous ensemble :aime2: .

Comme lorie :


Tous ensemble :
Afficher le sujet de la discussion
221
Tu as raison, autant se faire plaisir à gagner de l'argent :mdr:

niveau fautes d'ortho, y en aurais pas 2 par hasard? "ses" et "rasserennent"
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
222
Uniformite culturelle = manipulation des masses
223
Sinon il reste le vol, l'abus de biens sociaux, le travail (beuah), ou encore gigolo...

Je tiens quand même à m'excuser pour aphasie et bonzai, car je crois qu'en fait, vous m'avez pris au sérieux. Alors pour me rattraper, je te congratule pour ton travail. ëtre éducateur n'est pas une chose aisée. J'en ai connu qui ont rapidement pété les plombs...
Que ce soit avec les délinquants ou la hiérarchie judiciaire.

Rien n'est vrai, tout est possible.

224
Ouais ben en ce qui me concerne, y a pas eu de mal de fait, donc voilà......

sinon gigolo aussi c'est une bonne idée, mais c'est un peu un abus de bien social :mrg:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
225
Je vais d'abord passer par proxénète et si marche pas gigolo. Et puis si ça marche toujours pas je vendrais mon corps. Au pire des cas je finis ermite dans mes montagnes avec des chèvres? J'en connais plein qui sont heureux come ça. J'essaierais d'abord l'Ariège. Si tu voyais leurs cultures....

Rien n'est vrai, tout est possible.

226
Pdg universal music.............euh non pas le temps d'écouter de la musique dans ce boulot......
Uniformite culturelle = manipulation des masses
227

Rien n'est vrai, tout est possible.

228

Citation : Si tu voyais leurs cultures....



c'est vrai que ça doit être chouette ;)

mais bon finir berger, quand tu dis ça, ça me fait un peu penser à l'idéologie de l'enseignement : si tu travailles à l'école tu ira au lycée, sinon tu iras en BEP.

Ben quoi berger, ça doit pas si pourris que ça...... bon, niveau social, y a peut être un peu mieux (la communication avec des chèvres doit être difficile) mais bon, j'ai vu un reportage sur un berger aux states, ben ça va la vie pour lui. :)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF