Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi un bon morceau?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 687 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est quoi un bon morceau?
J'me suis dit, vu le nombre de compositeurs presents sur ce site que ce serait interressant de voir ce qui pour eux fait qu'un morceau est bon

Quelles qualités doit il remplir?
la compo? le son? le texte? le fade out à la fin? :ptdr:
Est ce que c'est lié au style de musique ou est ce que certaines qualité sont universelles pour la musique?
A quoi faites vous attention quand vous composez?
Est ce qu'une bonne compo en reste une quelle que soit l'instrumentation?

Que de questions, amis melomanes...a vos claviers

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Y'a un logiciel , utilisé par la warner je pense, qui analyse les morceaux en audio et qui définit le degré de vendabilité du titre
Mais je sais plus comment il s'appelle...
Ca parait incroyable...
Qui en a entendu parler?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23
24
Impressionant :oo:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25
Sa troue le cu* :8O:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
26
Ca fait peur ouais !
c'est les machines qui jugent les hommes... n'importe-nawak ! :(((
le principe j'aime pas du tout. :non:
27
Un morceau ou tu ne dis rien tellement qu'il est beau ton morceau...
:volatil:
28
Boh ca a déjà été dit mais c'est pour insister sur le fait que un bon morceau, on l'écoute sans se lasser, tous les jours.... bref y'a un truc... (peut etre comme un sixième sens : "le sens muzikal"... propre aux humains) exemple pour moa : la première de "digital eggs" l'album de BANDITOS (le dernier), c'est une révelation un peu pour moa, comme un truc spirituel... avis aux connaisseurs ! :bravo:
29


:up:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30
Un bon morceau, c'est forcement un morceau de moi :lol: