Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !

• 255 réponses
  • 19 participants
  • 3 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !
Après bien des malheurs, voici enfin le poly-son, petit webzine destiné aux musiciens non produits...
A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express" :boire2: Il devra faire decouvrir trois titres originaux, et se présentera à l'aide de quelques photos.
quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire... :langue:
Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

Afficher le sujet de la discussion
211
Arf tu me l'avias peut etre déjà dit :roll:

ben tu viendra aux suivants hein (on a pas de dates encore mais bon :((( :((( )

212
Pas mal le groupe de cette fois aussi, bien que dans une autre veine !

Mais je voulais aussi te dire que tu devrais mettre à des positions plus voyantes les liens vers les interviews et les questions express.
Parce que à chaque fois, je les re-cherche, alors qu'aller vers le sondage (ce qui n'est pas ma priorité, je te l'avoue), je n'y coupe pas !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
213
Ben voui, et surtout n'oubliez pas de me prevenir, que je fasse une mega news sur le poly-son (y'a pas que des afiens sur le poly-son !)
Et faite ca quand je suis la nondidiou

214
On peut proposer sa candidature ou ça fait toomuch? :volatil:
215
Salut green saree !
tu a tout a fait raison, et cecgwen va me faire des jolis boutons pour que ça soit tout beau et plus facile à trouver. tu n'es pas le seul à me le faire remarquer ! :clin:
sympa hein "hijo data" ?

216
:up:

217

Citation : vous etes vraiment des gros machos !!

tu peux dire manchots aussi :langue:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

218
:pong:

219
Et hop !
Deux nouveaux lecteurs sur le poly-son pour vous faciliter la vie bande de feignasse :mdr:

220