Vous allez bientôt etre interviewé : le poly-son est né !
- 255 réponses
- 19 participants
- 3 831 vues
- 1 follower

poka

A chaque numéro, un musicien (ou un groupe) sera torturé sous forme d'interview et de "questions express"

quelques uns d'entre vous ont deja été contactés, d'autres le seront prochainement. Mais il y aura aussi beaucoup d'autres groupes qui ne sont pas forcément sur la toile.
Pour ce premier numero, c'est projet xion qui s'y est collé avec brio je dois dire...

Ce site est à developper et toutes vos idées pour l'ameliorer sont les bienvenues, et ceux qui veulent bosser avec moi pour le developpement sont les bienvenues, il y a encore tellement de choses à faire !!
voila, j'espère que ça vous plaira, et qu'il y aura beaucoup d'autres numeros.....
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

fritesgrec

Green Saree

Mais je voulais aussi te dire que tu devrais mettre à des positions plus voyantes les liens vers les interviews et les questions express.
Parce que à chaque fois, je les re-cherche, alors qu'aller vers le sondage (ce qui n'est pas ma priorité, je te l'avoue), je n'y coupe pas !

poka

Et faite ca quand je suis la nondidiou

Fiiissss

poka

tu a tout a fait raison, et cecgwen va me faire des jolis boutons pour que ça soit tout beau et plus facile à trouver. tu n'es pas le seul à me le faire remarquer !

sympa hein "hijo data" ?

poka

multiform

Citation : vous etes vraiment des gros machos !!
tu peux dire manchots aussi

poka

poka

Deux nouveaux lecteurs sur le poly-son pour vous faciliter la vie bande de feignasse

cecgwen

- < Liste des sujets
- Charte