Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 19:31:14Sujet plutot serieux et difficile.
Comment faire pour arreté de boire de l alcool quand c une addiction forte et que l environnement n' aide pas a ça..... ( gros amateurs de teuf,Nuits blanches, copains et copines qui picoles beaucoup....).
(surtout que ca fait presque 10 ans (et j ai 25 ans )que je picole grave et que je prend au moins 3 grosses cuites par semaine).
Voila ........J aimerai réapprendre a vivre sans l alcool .......
vos experiences....................................
merci beaucoup .
Pareil que Saree ... En premiere année de fac , des que j'arrivais dans le quartier ou j'avais cours , j'allais me jeter un petit verre de blanc dans le gosier ... Pas terrible ... C'est vrai que ca a été celui là qui a été chaud à stopper , mais serieux , une fois que ca a été fait , c'etait deja un bon pas ...
Après , c'est clair que le sport aide enormement , de même qu'il ne faut pas hesiter à avoir un suivi psycho ... et ne pas hesiter à demander du soutien à la famille et à ses amis "sains" : ce genre de problemes ne doit pas rester prisonnier du carcan d'une pseudo honte à avoir , mais bien au contraire ...