Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Y a des rencontres Af sur Paris ?

• 708 réponses
  • 33 participants
  • 8 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a des rencontres Af sur Paris ?
Salut,
Y a t-il des réunions d'Afiens sur Panam ?
Je suis sur Pairs et j'ai pas trop d'amis ce serait une bonne occaze !
Afficher le sujet de la discussion
441

wéééé! ça y' est j'ai enfin retrouvé mon pc!

comment ça va les gars? :bravo:
442
De retour à berlin?
Yep, ça va cool....
443

Citation : ça y' est j'ai enfin retrouvé mon pc!

Normalement, on dit ça pour sa copine... :oops2: :mrg:

Sinon, j'bois à la votre ! ( Plus d'vittel, mais il me reste de la boisson au cola sans caféine :lol: )

:Smileys qui trinquent avec deux mecs qui tiennent une teille de vodka, et une tite nature qui tient un verre de cola:
444
Salut rascalpo! salut hypervince!
ouais je suis arrivé ce matin par le train de nuit, juste avant les grèves :8O:
hyper>ouais bah nan ma copine ne rentre que dimanche en fait :oops2:

bon c'etait vraiment bien sympa cet apéro! enfin pour moi ça à été la meilleure soirée que j''ai passé sur paname durant mon petit sejour!
445
Salakis :lol: > T'as eut vachement d'bol pour avoir choper le train avant les grèves... qui ont l'air méchantes, ce coup ci... :8O:

Hors sujet : Tu trouves pas qu'il fait vraiment vieux, rascalpo ?

446
Bah en fait ça à pas été facile mais surtout c'est un pôte à moi qui m'a fait un grosse flippe hier.
j'etais tout cool affalé dans le canap chez un pôte vers cinq heures du soir genre j'attend mon train et là son frère déboule et me dis que les grèves commence à 20h, mon train etait à 20h45 :8O:
le coup de flippe et en fait le truc cool c'est que tout les trains internationaux fonctionnaient hier soir; par contre j'ai mis 1h20 pour faire porte de montreuil>gare du nord à cause des embouteillages de malades qu'il y avait; du coup j'ai pas eu ma couchette et je me suis retrouvé sur un siege :oops2:
447
Pov rascalpoooooo! sont messant avec toi :oops2:
448
:eek2:

Les couchettes, c'est genre " placement libre " ?

ça doit jouer des coudes alors, dans les trains....
449
Hypervince t'as appris à vanner depuis ce week-end? :diable:
450
Nan j'avais reservé mais c'etait ambiance moscou au guichet. si je faisais la queue, je ratais le train alors j'ai acheté un billet une fois monté dedant mais bon tchao la couchette! et dormir assis à cinq dans un compartiment franchement c'est baleze!