Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut rascalpo! salut hypervince!
ouais je suis arrivé ce matin par le train de nuit, juste avant les grèves
hyper>ouais bah nan ma copine ne rentre que dimanche en fait
bon c'etait vraiment bien sympa cet apéro! enfin pour moi ça à été la meilleure soirée que j''ai passé sur paname durant mon petit sejour!
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
445Posté le 10/03/2005 à 11:25:20
Salakis > T'as eut vachement d'bol pour avoir choper le train avant les grèves... qui ont l'air méchantes, ce coup ci...
Hors sujet : Tu trouves pas qu'il fait vraiment vieux, rascalpo ?
Bah en fait ça à pas été facile mais surtout c'est un pôte à moi qui m'a fait un grosse flippe hier.
j'etais tout cool affalé dans le canap chez un pôte vers cinq heures du soir genre j'attend mon train et là son frère déboule et me dis que les grèves commence à 20h, mon train etait à 20h45
le coup de flippe et en fait le truc cool c'est que tout les trains internationaux fonctionnaient hier soir; par contre j'ai mis 1h20 pour faire porte de montreuil>gare du nord à cause des embouteillages de malades qu'il y avait; du coup j'ai pas eu ma couchette et je me suis retrouvé sur un siege
0
Anonyme
521397
447Posté le 10/03/2005 à 11:34:57
Pov rascalpoooooo! sont messant avec toi
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
448Posté le 10/03/2005 à 11:36:22
Les couchettes, c'est genre " placement libre " ?
ça doit jouer des coudes alors, dans les trains....
Nan j'avais reservé mais c'etait ambiance moscou au guichet. si je faisais la queue, je ratais le train alors j'ai acheté un billet une fois monté dedant mais bon tchao la couchette! et dormir assis à cinq dans un compartiment franchement c'est baleze!