Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon je suis désolé de t'apprendre que tu va faire fortune avec ta musique, si tu cherche un gratteux ou un bassiste pour la tournée mondiale (je ne suis pas vegetarien donc pas trop relou pour les cathering..)
0
Anonyme
521397
473Posté le 11/03/2005 à 03:27:39
Qui fait le lead de piano sur "talks"?
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
474Posté le 11/03/2005 à 03:32:06
En voyant de telle louange , j'ecourte l'ecoute de mon propre EP pour jeter une oreille
0
Anonyme
521397
475Posté le 11/03/2005 à 03:33:53
Nan franchement elle a une super voix sa soeur et les arrangement sur 1930 sont vraiment classe moreau, bon tu diras ce que t'en pense!
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
476Posté le 11/03/2005 à 03:36:10
Darda j'ai ecouté ton morceau, alors comme d'hab je trouve que ca tourne trop..j trouve toujours qu ca tourne trop la zique a base d'electro
sauf sur le dancefloor of course ou massive attack!
sinon y a un tuc bien original, assez branlant ptet pour l'instant, mais bien originale!
continue dans cette voie a mon avis, electro rock en plus very hype indeed!
et sinon bah la voix, ca serait cool qu'on comprenne ce qu'elle dit
Franchement ca fais kifer , "in the shadows" j'me vois dans un film , ca tue !!!!
Faut que ca sorte ca
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
478Posté le 11/03/2005 à 03:42:03
1930 aussi ca pete et talk jai ecouter franchement , sauf j'aime moins certaines fin que j trouve un peu long mais en Radio Edit ya des sous a prendre pe etre
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
479Posté le 11/03/2005 à 03:42:44
J y suis pas opposé c sur...
en effet y a du cut a faire
mais bon on gardera ça sur le live!