Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a des rencontres Af sur Paris ?

• 708 réponses
  • 33 participants
  • 8 246 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a des rencontres Af sur Paris ?
Salut,
Y a t-il des réunions d'Afiens sur Panam ?
Je suis sur Pairs et j'ai pas trop d'amis ce serait une bonne occaze !
Afficher le sujet de la discussion
491
Salut Takis, j'écoute Kind of spirits... un chouille long, mais sympa :bravo:
492
:coucou: salut les gars!
tout roule par ici à part le temps pourri mais bon!
rascalpo, ça m'étonne que tu le trouve long, je fait des efforts pas possible en plus pour faire des morceaux de moins de 8 minutes depuis que j'ai arreté la drogue :mdr:
493
Bon , quand est ce qu'on se met la session de rattrapage pour les absents de l'apero precedent , là ...? Fait soif , bordel ...
494
Le printemps arrive, la ça va plutot etre une fonsedé sur les quais en cette saison (prevoir les pistaches)
495
Ouais , une bonne fonsdé sur les quais , ca le fait aussi ... Au moins , on peut venir avec sa teille ; on est pas obligé de trouver un squat après 2h du mat ' ; on peut raquer en toute tranquillité en cas de surcharge ethylique ; et , bonus dvd , il peut même y avoir la bac en featuring , si j'ai bien compris ... Et bien , vivement une fonsdé sur les quais alors !!! :bave:
496
Yes c le top mais on va attenre un eu le beau temps hein! :oops2:
497
Ouais , effectivement , là , c'est un peu tendu , style apero sur les quais en doudoune , bonnet , echarpe etc. Mais dans un mois , c'est jouable , serieux ...
498
Carement jouable

l'année derniere on avait fait ça en mai

sa mere comment j'étais chiré. j'savais meme plus ou j'avais garé ma putain de caisse
499
On s'est même un peu fait fouiller 2 fois nan :mrg:

I'm Back

500
Ça fait partie de mon passé