Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
-1 Nova...le jeudi ya plus de chance ke je sois chez moi pour regarder !
Sinon, je tiens à préciser ke je suis fasciné automatiquement par la kitchitude de la charte du Pub
Mais bon, j'dis ça, j'dis rien...
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/02/2005 à 11:24:57
J'ai rien à dire si ce n'est que sur viva (chaine allemande de clip) (je suis en allemagne), hier soir en zappant, je suis tombé sur Kamaro, et ben ca fait tout drole...
obligé de prendre une douche pour m'en remettre...
Sinon Nova, je suis plutôt pour le remettre le vendredi à 19h, comme au bon vieux temps.....
[gros soupir]
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/02/2005 à 11:28:48
Ah ouais...j'avoue stécool comme horaire et jour ! Juste pdt l'apéro et bien motivant pour le WE
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/02/2005 à 11:35:35
Ah lala....
c'était le bon temps.... on a plus qu'à les enregistrer le jeudi soir et se les passer le vendredi soir pour l'apéro, pour ne pas être trop perturbé.... pour la meilleure émission du PAF (avec la permière compagnie bien sûr)
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/02/2005 à 11:41:37
Et en plus la passer a 2 heures......(je parle de la durée bien sur )