Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou va t-on ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou va t-on ?
Allez ca merite bien un sujet
(ce soir sur TF1)

Citation : Bêtes de scène...
Présentateur : Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.

Au menu de la soirée, des animaux exceptionnels comme un lapin de trente-cinq kilos, un kangourou albinos, un cheval miniature, un chat sphinx dépourvu de poils ou un lionceau blanc. Ces animaux - deux cents au total - sont les vedettes de ces «Bêtes de scène» qu'en ex-fermiers, Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze se font une joie de coacher. Classés en six catégories, ils défilent pour décrocher le titre du plus spectaculaire, du plus extraordinaire, du plus doué ou du plus touchant. Un trophée leur est attribué par vote du jury, composé de personnalités. Des bêtisiers et des numéros en plateau complètent les festivités.

Le monde n'a definitivement plus d'espoir...

a+
fx
2
Qu'est ce qui te plait pas Fxd² dans tout ça ?
Rien qu'à voir les extraits de l'émission je la trouve drôle et je la regarderais sans doute tout en zappant du côté de Sebastien (mais d'un oeil, voir d'aucun étant donné que ma télé se trouve derrière mes écrans de pc).

Il faut arrêter l'hypocrisie : quand on demande aux français qu'elle chaine ils preferent la grande majorité répond ARTE, mais lorsque l'on regarde les audiences on s'aperçoit qu'ARTE est la moins regardée des chaines et que TF1 qui est si critiquée est la chaine la plus regardée !

Provocateur d'extrême droite 

3
Au passage, qu'est ce qui ne te plait pas dans le concept de cette émission ?

Provocateur d'extrême droite 

4
Fxd² s'interroge :

Citation : Ou va t-on ?

alors qu'une réponse est toute trouvée :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

5
:ptdr: