Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:47:15Liberez le Poitou qui est en vous !
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…
Ben pour le moment je suis plus hardware, ça me semble beaucoup plus adapté. Mais si y'a des trucs qui existent en software, je dis pourquoi pas.
J'ai déjà essayé Battery de chez Native par exemple, et je trouve ça pas du tout intuitif ni pratik, enfin très bof quoi.
Bah…moi, j' te conseille une bonne ES-1 de Korg…ancienne generation mais bonne patate et tu en trouves des vraiment pas cheres en ce moment ! Tu pourras quand meme sampler ( des kicks et des snares et puis aussi des hats ), il y a une dizaine d 'effets et elle est hyper simple d' utilisation…Demandes à “Huggy les bons tuyaux" aka Fishman…il a toujours des adresses de matos pas cher…