Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liberez le Poitou qui est en vous…!

  • 1 019 réponses
  • 22 participants
  • 8 620 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Liberez le Poitou qui est en vous…!
Voilà…tout est dans le titre.
Apres une petite reunion entre Bozo le clone, _fishman_ et moi, nous avons decidés que nous aussi, Poitevins (et fiers de l' etre) meritions notre forum ou nous puissions nous informer de nos concerts, des news et surtout de rendez-vous pour qu'on puisse parler musique et matos…

Les Poitevins, c' est à vous ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Afficher le sujet de la discussion
1011
Heu... oui, mais c'est pas sûr et c'est très tard. :noidea:
Non, rien.
1012
Fishman> J'étais en train de rassembler des info sur les différents types de Theremin (ça m'intéresse grave en ce moment) et j'ai vu qu't'avais lancé un thread dessus ! :bravo2:
Alors à partir de là je me questionne : En a tu un ?!? Ou au moins testé avec tes mains à toi, parce que moi je l'ai seulement vu en live !


:mrg:
1013
Pareil j'en ai vu qu'en live, mais faudrait voir si y a pas un sujet DIY "Comment fabriquer son propre theremin" parce que ça doit pas être vraiment tres complexe electroniquement
1014
Ouais ca doit etre méga complexe à faire... et je sais pas trop ce que valent les kits à 80 euros... Parce que mettre 500 euros dans un truc sans trop savoir vraiment ce qu'on peut en retirer...
Mais ca a l'air bien fun quand même !
1015
Aller wake up le Poitou !

J'ai un titre qui à besoin de critiques !

ICI

Et c'est 'Magma' !


:bravo2:
1016
Bon, déjà, je signale au passage que j'ai pour l'instant des pauv' écoutes multimédia.
Mais en même temps, ça me permet de te dire que tes basses, bah j'ai mis un bon moment avant de me rendre compte qu'il y en avait.
Tu peux peut-être rajouter des harmoniques sur tes basses pour les petites écoutes.

Sinon, c'est la précédente m'intéressait plus.

J'ai du mal à critiquer là.
Il n'y a rien de choquant, je sais pas qu'elle critique tu cherches.
Non, rien.
1017
Cela dit, tu devrais payer les huit euros à AF pour pouvoir mettre tes liens sur ta page de membre.
C'est quand même plus pratique pour suivre ton parcours et les avis des gens que fouiller dans les forums.
Non, rien.
1018
Mouais.. résultats mitigés : la techno c'est pas pour moi... :??:
Ouais je pense que je vais lacher mes huit euros sous peu... très peu ! :bravo2:
1019

Citation : Mouais.. résultats mitigés : la techno c'est pas pour moi...

:???:

Au fait, alceste est parti je crois!
Non, rien.
1020
Ça y est, j'ai ouvert un autre sujet dans le forum régional ici
Non, rien.