Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est super important pour bcp de jeunes, venez

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est super important pour bcp de jeunes, venez
Ca ne parle pas de musique ou de quoi qie ce soit qui est en rapport ac la musique mais c'est important. La reforme de Fillon a t'elle été accepté?? Le bass STI va etre supprimé??

HELP :!: :!: :!: :!:
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, bah rien de bien solide pour manifester devant un ministre. Je comprend pas trop là.
Surtout que y'a 10 ans, le controle continu tout le onde parlait de ça comme de la solution, miracle, lycéens inclus.

ps : reprazent aussi
12
En fait , je viens d'y repenser en despee ... Je pense que , en terme de vrais arguments , là ou se situe le probleme , c'est plutot au niveau de la verification des acquis ...

Dans la situation actuelle , le bac , avec des epreuves finales , "permet" de verifier si tu possedes bien les acquis methodologiques necessaires à la suite , ainsi que quelques connaissances ( quand même ... )

En controle continu , tu peux avoir des branleurs comme profs , le genre qui te filent un pauvre devoir , et roulez jeunesse ... Du coup , c'est vachement plus aleatoire au niveau de la rigueur de la verification des dits acquis ...

En même temps , j'en ai rien à taper , donc ... Puis , en plus , chuis sur que tous ces jeunes branleurs manifestent uniquement pour l'aspect "ouais , mais si le prof il m'aime pas ..." ...
13
Surtout que ça n'aurait compté que pour 1/5 seulement...
En fait ils manisfestent pour avoir des mars dans le distributeur ouais...
14
La greve c'est devenu un hobby pour les lycéens, ils jouent les grands.
15
16
Remarque vaut mieux qu'ils s'entrainent un peu, ça va leur servir pour plus tard
17
C'est clair ...

Après , comme ca , à la fac , ils auront moins peur quand ils verront des crs charger dans un amphi ( vecu inside ... ) ... Puis , ils seront plus habitués au gaz lacrymo ... :mrg:
18
Non mais supprimer un bac qui est fait pour les personnes plutot manuelles et qui veulent faire des études dans la mecanique, l'informatique ou d'autres choses, je trouve ca vraiment tres c**!!! pas vous?
Je ne peux pas tout savoir...
19
Ca me rappelle l'epoque ou on appellait les CAP des "voies de garage".
20
Tu trouve que le bac STI est une voie de garage?
Je ne peux pas tout savoir...