Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est super important pour bcp de jeunes, venez

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 425 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est super important pour bcp de jeunes, venez
Ca ne parle pas de musique ou de quoi qie ce soit qui est en rapport ac la musique mais c'est important. La reforme de Fillon a t'elle été accepté?? Le bass STI va etre supprimé??

HELP :!: :!: :!: :!:
Je ne peux pas tout savoir...
2
Fillon arrete la prod de la basse STI et va plutot se concentrer sur son dernier synthé granulaire, le "démago-go gadget"
3
DSL jsuis un boulet j'ai pas trop compris. Plus de STI???
Je ne peux pas tout savoir...
4
J'ai pas capté pourquoi les lycéens sont contre le controle continu alors que depuis des années c'ets plébiscité par tout le monde et que c'était un truc qui semblait faire l'unanimité :?!:
5
Ils disent que si le prof t'aime pas ça peut jouer en ta défaveur, enfin c'est un des milliers d'arguments!
6
En fait j'en sais rien, le bac c'etait y'a 7 ans et j'avais pris "anglais renforcé".

Babar> Parce que les mecs comme moi qui ont eu le bac en étant dernier de la classe au nez et à la barbe des bachoteurs constipés n'auront plus la possibilité d'arriver en outsider.
7
Bah ouais, mais c'ets pas un argument politiquement correct ça N6, (même si c'ets le meilleur)
8

Citation : Parce que les mecs comme moi qui ont eu le bac en étant dernier de la classe au nez et à la barbe des bachoteurs constipés n'auront plus la possibilité d'arriver en outsider.



Represent ... :mrg:

Nan , sinon , je crois bien que le seul argument est celui du prof qui va pas t'encadrer , et du coup , te saquer , t'handicapant pour l'obtention du bordel ... C'est un peu ledge , quoi ...
9
Je me rappelle que pour le brevet j'avais tellement de points à rattraper que c'etait impossible que je l'ai, en fait pour l'EN c'est pas mal, les éléments les plus hard pourront tracer du lycée dés le 2ème trimestre de terminale.
10
C'est ce qui m'est arrivé :mdr: