Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boulot pour fainéant

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boulot pour fainéant
Est-ce que quelqu'un connait ce genre de site ?

http://www.workinghome.org/

est-ce que ca marche vraiment ou c'est de l'arnaque ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2

Citation : Guy & Bibi Vasselle

Bibi et moi avons connu CETTE AFFAIRE fin 1991. Nous avons tous deux compris, ce jour-là, que cette affaire était faite pour nous... Bibi a démarré l'affaire, toute seule, en Janvier 92; (moi j'avais mon Entreprise de Conseil qui m'occupait à 100 % de mon temps).

Au bout de 6 mois, Bibi atteignait de tels REVENUS avec cette affaire, que le mois suivant j'ai arrêté mes activités et j'ai rejoint Bibi pour faire cette affaire avec elle.

Depuis que nous utilisons ce nouveau système de travail par Internet, nos revenus progressent à vitesse folle. A présent, notre revenu mensuel moyen est supérieur à celui que je gagnais avant, dans ma Société, lequel était pourtant très élevé.

Cette activité nous offre un travail en couple, la possibilité de partager avec beaucoup d'autres personnes cette merveilleuse activité, celle de voyager dans le monde entier et plein d'autres satisfactions.



:ptdr: A ton avis, alors, arnaque, ou pas?
3

Citation : Salvatore Tudisco

De formation pluridisciplinaire de très haut niveau j’ai occupé diverses fonctions, dont notamment dans l’Enseignement et celle d’avoir ma propre affaire. Malheureusement, 11 septembre 2001, avènement de l’Euro, crise économique 2002, travaux publics d’une durée de 9 mois bloquant l’accès à mon commerce, marché de plus en plus agressif des grandes surfaces, ont fait chuter mon chiffre d’affaires à moins d’un tiers des années précédentes. La faillite était toute proche. Pendant toute ma vie, le sport avait une place. Soudainement, arasé par les soucis, plus le temps de s’entraîner. Résultat évident, stress, énervement, caractère impossible. Il fallait changer, trouver quelque chose de neuf, de fiable, et surtout, à 48 ans, quelque chose de stable, de rentable à longue durée. Après 3 mois de recherche, je répondis à une annonce sur le NET. Après plus de vingt propositions, celle-ci retint toute mon attention. L’avenir est nettement plus souriant que le passé Tous mes comptes en banque sont redevenus largement en positif! Ce n’est pas avec ce que je gagnais auparavant que j’aurais pu arriver à résoudre mon déficit en si peu de temps!


Pétard ces témoignages bidons :8O:
4
Et personne ici n'a jamais essayé ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5
Tu veux pas non plus que l'on ait commandé le collier porte bonheur de Daniele Gilbert?
6

Citation : Pétard ces témoignages bidons


T'es fou ou quoi ? Moi, quand je vois les chèques que John & Susan Peterson ont touchés, je suis convaincu automatiquement !

7
Il faut mettre peter et steven sur le coup, c'est des vrais journalistes...
:police:
8
Est-c'que ça t'dirait de te bafrer un bon chili con carne ?
9
Bonjour c'est guy de workfromhome,actuellement bibi fait la vaisselle , elle ne va pas tarder a temoigner. je tiens a vous dire que depuis que je portes ce magnifique noeu papillon,
les gens me regadent differemment. par contre au niveau de mes revenus, c'est caca

https://soundcloud.com/fabbbbbb

10
....et j'ai vomi

https://soundcloud.com/fabbbbbb