Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Starac et la nouvelle star M6

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Starac et la nouvelle star M6
Test
2
Je kiffe :aime:
3
Grande grande poilade les auditions !!! :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
J'suis tombé par hasard dessus hier (on dit pareille pour les films de boulles... :D: )

et ben, je suis resté jusqu'au bout.
c'est bien, il y a de tout. certe des grosse poilades, mais quelques prestations intéressantes. y'a même quelques très bons dans le lot. Je ne comprend pas toujours les motivations du jury (de "toi, t'en fait de trop, reste animateur au club med" à "toi, t'en fait trop, un kif grave"), mais je ne suis pas pro...

j'ai bien aimé le suisse de 16 ans qui a chanté Amsterdam (qualifié 4/4) et une super version de Billy Jean (qualifié 4/4, ne pas confondre avec un autre qui s'est fait boulé 0 sur le même titre)

ils sont parfois un peu dur avec des gars (et des filles) pleins de bonne volonté. Mais ça doit faire parti de ce qu'on leur demande.

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

5
En tout cas je comprends tjrs pas les gens qui veulent faire de la chanson, qui ont une super voix certes mais qui galèrent pour réussir.

Y en veulent mais, y attendent que ca tombe tout cuit. Même pas y se donne les moyens, en s'intéressant à la musique en elle même et en faisant des p'tites compos pour se mettre en valeur.

Là est la vraie réussite, non ??


Une passion c'est pas simplement une discipline c'est tout ce qui l'entoure, donc si on veut être chanteur faut s'intéresser à la musique donc essayer de la faire soit-même faute d'avoir un producteur qui fait tout, reste plus qu'à poser la voix.

C'est une drôle de mentalité.

Y a bien 2-3 gars qui viennent avec leur guitare, mais ca reste une minorité.


Je sais pas si vous avez vu, mais hier y avait un gars qui avait un home studio à la Nouvelle Star, enfin si on peut appeler ca un home studio il avait un 4 pistes, une guitare et un micro. C'est très minimaliste et avant de montrer le HS en question la voix off était bien alléchante et on s'attendait à un truc comme certains gars d'AF ont, mais non :fache2: :fache2:


Bref, tout ca n'a plus trop d'intérêt lles auditions sont finies, fini les barres de rire :((( :((( :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
Ca fait un peu théatre tout ça,. on montre ce qui est montrable.
On met un peu d'humain,. un soupoudre de bon sens,. et ça fait une belle émmission acceptable par tous. Le monteur y va de sa tronçonneuse pour garder le plus émmotionellement tendance.
Voir, regarder ou y croire,. la est le probleme !
7

Citation : En tout cas je comprends tjrs pas les gens qui veulent faire de la chanson, qui ont une super voix certes mais qui galèrent pour réussir.

Y en veulent mais, y attendent que ca tombe tout cuit. Même pas y se donne les moyens,






tu joue dans un groupe ?
8
Non, je suis Dj.

Et pour le moment je fais du bruit avec mes machines en solo.

Pas de projets de groupes ni envie de sortir un disque, et la musique est un loisir avant tout pour moi.

Pourquoi cette question ? :noidea:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Ok...




Citation : En tout cas je comprends tjrs pas les gens qui veulent faire de la chanson, qui ont une super voix certes mais qui galèrent pour réussir.

Y en veulent mais, y attendent que ca tombe tout cuit. Même pas y se donne les moyens,




---> tu comprendra peut-etre lorsque tu te lancera vraiment tes projets...meme avec une trés grande motivation, c'est ultra dure de se faire une place.
10
Ca j'en suis bien conscient, percer dans la musique c'est pas évident, et souvent c'est pas ceux qui le mérite qui percent.

Les gens qu'on voit à la Star Ac' & cie c'est tout sauf des vrais artistes (y a quelques mecs qui savent de quoi ils parlent, mais c'est pas les plus nombreux et à la limite on se demande ce qu'ils foutent là)

Voilà mon idée, je crois que tu l'as pas bien compris.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !