Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

*** The Golden Pioute Awards ***

• 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 335 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
331
ça peut se payer cher tu sais. Et j'ai besoin de thunes en ce moment.
332
:mdr:

Moi aussi, et si ça marche pas je m'enfonce encore plus...

Je me suis aussi pris la tête avec des potes zicos hier qui m'ont littéralement chier dessus, me disant que je pouvais pas faire ça que pour la déconne, que j'avais forcément d'autres idées en tête... :|
333
T'as raison de tenter, j'aurai ton âge, serais célib sans enfants et j'aurais pas baisé depuis 10 mois, j'aurais peut-être fais pareil.
334
Guillaume academy :aime:
335
Le pire ça va être la danse avec Kamel Chenaouy :surpris:

Autre truc de ouf, toutes les bonnes femmes de mon service vont faire faire des t-shirts à mon effigie avec un truc du genre "allez Guillaume !!!" :oops:
336
Le mieux ça sera d'emballer les petites chaudasses de 18 ans dans la salle csa :bravo:

337
Si il gagne je vais me faire des couilles en or en monneyant la destruction de son super myspace hommage :aime:
338

Citation : Autre truc de ouf, toutes les bonnes femmes de mon service vont faire faire des t-shirts à mon effigie avec un truc du genre "allez Guillaume !!!"

:mdr:
Pétard.
J'espère que c'est vrai, car je ne vais pas imposer la *** à ma femme pour rien.
339
Putois des Alpages> Si par le plus grand des hasards, c'était pas une connerie, et si vous deviez vous vexer et péter un câble là-bas, s'il vous plait, prenez-vous en à l'autre tâche de pauvre débile pédante et ahurie de Raphalionnel Richie.

Veuillez également présenter tout mon respect à Mr Sardou, si l'occasion se présente à vous.

Sachez également que je suis capable de vous écrire la plus belle des chansons.
Zaang confirmera.
340
Je pense qu'il faut faire une liste des mots que tu dois prononcer là bas