Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le 23 octobre le début. Attention ils ont le temps de le virer et de prendre un couillon qu'ils avaient en spare!
0
Pascal Pierre
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
342Posté le 11/10/2007 à 16:39:20
Ca tomberait bien, je suis prêt à prendre sa place.
0
Anonyme
521397
343Posté le 11/10/2007 à 16:48:35
Citation : C'est le 23 octobre le début. Attention ils ont le temps de le virer et de prendre un couillon qu'ils avaient en spare!
C'est clair
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
344Posté le 11/10/2007 à 17:36:54
"Bon écoutez, je connais mes travers, j'ai décidé d'arrêter les chorés en sac poubelle. Merci à la directrice de supprimer ma candidature (pour revenir 3 semaines plus tard)"
Nan mais faut carrément, comme le dit Jules, qu'on te fasse une liste de trucs à dire !
Genre si un candidat rale trop tu lui sors "t'es pas un peu duch64 toi ?"
0
Anonyme
521397
346Posté le 11/10/2007 à 19:44:15
Et il doit dire au moins une fois par jour "musicien raté"
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
347Posté le 11/10/2007 à 21:10:49
Faudrait qu'il trouve un truc pour s'attirer la sympatie des gosses. Un p'tit gimmick qu'ils pourraient tous répéter dans les cours d'école.
Je vois bien les enfants de Frédéric, de Benjamin et même celui de Pascal être fans de Guillaume.
J'ai été découvert juste avant, mais combien d'entre vous ont annoncé à leurs proches qu'une connaissance allait faire Starac ? Hein ?
Il en résulte:
- De gros mythos racontés à vos amis
- Une engueulade improbable entre 2 membres amoureux (Zap et Carotte) :pasfier:
- Des débats enflammés (Morandini, intergrité toussa...)
- Des apéros commandé par Piston "j'connais un mec qui fait la starac fépété le fond du bar avec écran."
- 2 appels télephoniques.
Pioute un jour, pioute toujours.
Merci à mes complices Attila et DenferT.
0
Anonyme
521397
350Posté le 22/10/2007 à 17:01:00
Un GPA pour moi aussi hein, pour le coup. Je t'ai quand même bien niqué là