Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

*** The Golden Pioute Awards ***

• 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 365 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
341
C'est le 23 octobre le début. Attention ils ont le temps de le virer et de prendre un couillon qu'ils avaient en spare!

342
Ca tomberait bien, je suis prêt à prendre sa place.
343

Citation : C'est le 23 octobre le début. Attention ils ont le temps de le virer et de prendre un couillon qu'ils avaient en spare!

C'est clair :mdr:
344
"Bon écoutez, je connais mes travers, j'ai décidé d'arrêter les chorés en sac poubelle. Merci à la directrice de supprimer ma candidature (pour revenir 3 semaines plus tard)"
345
Nan mais faut carrément, comme le dit Jules, qu'on te fasse une liste de trucs à dire !

Genre si un candidat rale trop tu lui sors "t'es pas un peu duch64 toi ?"
346
Et il doit dire au moins une fois par jour "musicien raté"
347
Faudrait qu'il trouve un truc pour s'attirer la sympatie des gosses. Un p'tit gimmick qu'ils pourraient tous répéter dans les cours d'école.
Je vois bien les enfants de Frédéric, de Benjamin et même celui de Pascal être fans de Guillaume.
348
J'aimerais trop entendre des gamins de 7 ans se traiter, à la volée dans le cour, tous mutuellement de puceaux :ptdr: :psittacisme inside:
349
Le GPA me reviens de droit cette année.

J'ai été découvert juste avant, mais combien d'entre vous ont annoncé à leurs proches qu'une connaissance allait faire Starac ? Hein ?

Il en résulte:

- De gros mythos racontés à vos amis
- Une engueulade improbable entre 2 membres amoureux (Zap et Carotte) :pasfier:
- Des débats enflammés (Morandini, intergrité toussa...)
- Des apéros commandé par Piston "j'connais un mec qui fait la starac fépété le fond du bar avec écran."
- 2 appels télephoniques.

Pioute un jour, pioute toujours.

Merci à mes complices Attila et DenferT.

350
Un GPA pour moi aussi hein, pour le coup. Je t'ai quand même bien niqué là :bravo: