Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** The Golden Pioute Awards ***

• 614 réponses
  • 56 participants
  • 13 245 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion *** The Golden Pioute Awards ***
:!: Ami afien, si tu repères un candidat potentiel par un post illustrant sa pioutitude, quote-le ici pour cette distinction suprême

ATTENTION, les insultes gratuites et les "je té KC" ne seront pas retenus :D:

REMISE DES RECOMPENSES LE 31 DECEMBRE 2005

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
421
Et putois fait le mort... La bravitude fait homme. :|
422
Piston, je sais que j'ai fauté mais tu peux virer le mess de lebat au dessus, il est injurieux merci :)

423
Bon, c'est mon dernier post ici... Entre le fait de poster une connerie avec un faux pop-up pour que DenferT gueule dans son coin, et vouloir le faire virer il y a une grande différence. Je suis sûr que personne ici ne pouvait se douter que ça se passerait comme ça, surtout que Greg est un pote et que l'on s'apprécie, jamais je n'aurais voulu que ça se passe comme ça.

Déjà à la base je pensais que ça passerais pas, mon faux pop-up était mal fait, et ya que moi (qui ai eu l'idée), Takis, Frites et Zaang qui nous sommes plaint des pop-up. Il avait déjà dit qu'il trouvait ça louche, que personne ailleurs à part nous ne s'en plaignait. On a donc penser que c'était grillé...

Ensuite ça s'est déchainé, puis j'ai cru à une blague de leur part, du moins c'est ce qu'on m'a dit, mais vaec les choquottes quand même. Il y a eu le post de Los Teignos, en remettant une couche à certainnes histoires, ou j'aurais pu apporter moi-même pas mal d'eau au moulin, parce qu'il y aurait pas mal à dire justement avec cette histoire de disque dur, mais tous mes posts seraient systematiquement supprimés, mais je me suis abstenu. Will m'a laissé un message mais je ne l'ai pas rappelé encore et si c'est pour parler de ça j'ai pas trop envie.

Alors après que quelqu'un se fasse virer juste pour ça, surtout Greg qui apporte beaucoup au site, je trouve ça déplorable. Et ça confirme ce que je pensais de la politique de l'entreprise... On est loin de l'équipe soudée, et que ça dégénère juste pour ça c'est grave.

Autre chose, si c'est une blague pour retourner le plan de pioute à l'envoyeur, je trouve ça très limite, car dire qu'a cause d'une histoire de pop-up on va mettre une entreprise en péril et faire perdre l'emploi d'un ami, ça dépasse quand les points pioutes à faire croire qu'on va faire la starac, car ça me mine depuis hier soir, jusque dans la nuit, et ce n'est pas franchement drôle.

Et si ce n'en est pas une, je m'excuse d'avoir mis AF en péril et fais virer Greg à cause d'une telle farce. Virer quelqu'un pour ça je le répété c'est déplorable, bien que j'ai du mal à y croire.

Du coup, même si c'en est une, j'éviterais à l'avenir d'aller poster quoique ce soit sur AF, j'aurais du le faire depuis longtemps d'ailleurs, non pas en tant que membre, mais pour avoir contribué au site avec mes vidéos, avoir pris beaucoup de mon temps, travaillé dur sur des vidéos, pour réduire le tout à une histoire de disuqe dur...
424
425
Je vous passe les détails de nos "différents" car ils seraient supprimés, alors que l'histoire du disque dur, elle, parait completement légitime à leurs yeux, éffacant d'un geste tout mon travail et mon temps effectué derrière. Si Greg est viré pour ça, c'est lamentable...
426
Déja que je ne postais pas des masses ... ça ne risque pas de s'arranger.

sérieux ça sert à quoi de se faire chier à faire tourner un site à l'écoute de ses membres pour se prendre ce genre de coups foireux ???

je suis quelque part entre la consternation et la méta pelleteuse là :furieux:

427
Bin moi je sais plus quoi dire...
428
Comment prevoir que ca irait jusqu'a lá??? la blague c'etait le pop up pas le renvoie de Denfert hein. :??:
y a quand même une sacrée marche entre les deux.
429
D'ailleurs ce coup la il me semble qu'on l'avait déjà fait.

430
Y'a plus de pubs sur AF ? il est ou le manque a gagner ?
etre vire pour avoir reprimande un fournisseur par erreur ? :zzz:

dire que a.k.a. vient de se chamailler avec frites... :??: