Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de répartie

  • 236 réponses
  • 28 participants
  • 4 412 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Concours de répartie
Le but du jeu. Lancer une vanne et répondre le plus vite possible.

Un comité d’experts en drôlerie et en cassage comptabilisera les temps de réponses et la valeur des vannes.

Au final, le grand gagnant... remettra en jeu son titre le lendemain.

PS : Ne seront pas comptabilisés : Les jeux de mots et les « Ta mère »

Bonne chance !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ca me dit pas si t'as fini tes devoirs ou pas...
182
C'est marrant de voir des vieux s'acharner sur des jeunes on dirait que vous nous emmerdez pour ne pas regretter c'est ça? et sinon, non je n'ai pas encore commencé mes devoirs (faudra que j'arrête d'être gentil, tu vas croire que je te considère).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

183
184
185
Ouais des fois j'arrête, j'suis pas condamné à poster sur ce site. et si tu trouves ça mieux ça m'fait plaisir : c'est mathématique, si un con t'insulte c'est que t'es pas con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

186
:non:

Citation : PS : Ne seront pas comptabilisés : Les jeux de mots et les « Ta mère »

187
Tu sais, tous les jeunes ne sont pas de cette débilité, à insulter les génitrices de leurs pair(e)s

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

188
Alors tu l'aimes comment ton café, Bancal Pouled ? :mrg:

I'm Back

189
Pfff... Tout ça parce que j'ai confondu Krava et Selecta...
190
Tu la sens alors ?

I'm Back