Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de répartie

  • 236 réponses
  • 28 participants
  • 4 411 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Concours de répartie
Le but du jeu. Lancer une vanne et répondre le plus vite possible.

Un comité d’experts en drôlerie et en cassage comptabilisera les temps de réponses et la valeur des vannes.

Au final, le grand gagnant... remettra en jeu son titre le lendemain.

PS : Ne seront pas comptabilisés : Les jeux de mots et les « Ta mère »

Bonne chance !
Afficher le sujet de la discussion
171
A croire qu'il y en a, ça les fait bander d'essayer arriver à poster plus de 4000 messages...
172
Parfaitement et passé 4000 posts on bande plus longtemps, c'est prouvé scientifiquement.

Maintenant si t'as pas de copine c'est pas bien gênant.
173
T'as raison, rebats-lui son caquet à ce pue-de-la-bouche.
174
175

Citation : je mets en citation, car je l'ai déjà dite et elle n'est pas de moi



Te fatigue pas, t'as déjà mis "batteur blond" sur ta fiche, le reste est une affaire de bon sens.
176
Salut j'm'appelle léo et j'fais des vannes qui reposent sur des préjugés que tout le monde sait faux, donc des vannes inutiles.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

177
Oui, et alors ? C'est tout ce que t'as à dire ? T'as pas des devoirs à faire, des fois ?
178

Citation : Si c'est pas marrant mon post, c'est pas la peine de le dire je le verrai



Effectivement, mais "Prout" eut été une signature aussi pertinente, tout aussi inintéressante mais tellement plus courte :mrg:
179
Que tu aurais pu comprendre, aussi...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

180
Posteur Fou, ici c'est un concours de répartie, pas de débilité profonde :??:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon