Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou sont les Euro's de France ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou sont les Euro's de France ?
Bonjour,

www.eurobilltracker.com est un site où tu peux enregistrer tes billets €uro. Aussi, tu peux voir si ton billet a déjà été enregistré à un autre endroit. Si le billet que tu enregistres l'a déjà été par quelqu'un d'autre, alors le site le mentionnera et tu en seras averti. Le but, c'est d'avoir le plus de hits. Et aussi, tu découvriras tous les détails concernant ton billet !

J'ai déjà encodé plus de 6000 billets !

Ici, tu découvriras où habites les autres utilisateurs


Diffusion:


Si tu ne reçois pas ce texte dans ta langue, tu peux changer les spécifications linguistiques en bas de page à gauche. N'oubile pas de t'enregistrer.

A bientôt sur Eurobilltracker !


Jean
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol:

Ptain moi, c'est :
inscrit depuis 5 jours, 11 billets enregistrés, 1 hit

Pas si mal finalement :bravo:
22
Ben moi, j'ai pas eu de nouveaux billets à enregistrer depuis l'autre fois :((
23
Moi je fais des échanges avec des potes :oops:

N'empeche que depuis que je connais ce site, je pense à mes billets. Style "cuila si je le file à untel, à coup sûr il va se retrouver froissé ou à tel endroit" etc :mdr:
24
Tu veux pas échanger avec moi? Tu me donnes un billet de 50€ ontre un de 5,0€. ça te vas?
25
J'ai déjà refourger mes 5 billets de 50 €. J'aime pas me trimballer avec 250 € sur moi :oops2:
26
Rho pinaise! 5 billets??? Tu fais parti de la mafia ou quoi? :mrg:

Moi la dernière fois que j'ai eu un billet de 50 entre les pattes, c'est quand je suis sorti de la banque. Depuis, il est dans une enveloppe sur mon bureau prêt à partir chez ma voisine qui me loue ma place de parking.

Hors sujet : D'ailleur, ça me fait penser que ça fait 8 jours que je dois aller lui porter :oops:

27
Ben moi c'était la 1ère fois que je voyais un billet de 50 € alors tu vois ;)
28

Hors sujet : En parlant de billets: une petite anecdote qui est arrivée à un de mes collègues la semaine dernière...
Il a mis en vent son apart, un F5 à 150 000 neuros environs. Un type genre étudiant russe de 19 ans se pointe, visite l'appart et dit "ok, je le prend. On se met d'accord sur le paiment: je vous paye cash, tout de suite. Vous le voulez sous quelle forme, par virement ou en liquide?" :oo:

29

Hors sujet : et alors ça s'est fait comment ?
Moi j'ai un exemple similaire dans mon entourage avec la mafia (je suppose). Rdv dans un grand hotel parisien avec une malette en petite coupure pour justifier une transaction arrangée (un terrain en bord de mer sur une île). Enfin la grosse arnaque, vraiment louches les types :8O:

30

Hors sujet : Ben ça s'est fini que mon collègue lui a dis qu'en France ça se passait pas comme ça, qu'il falait passer chez le notaire pour signer des papiers ect et qu'il voulait un chèque. De plus, il a engagé un de ses potes qui est avocat en cas de problème. Le type a un peu insisté au début mais finalement, il a accèpté de passer devant le notaire et de payer par chèque.
Nempèche que sur le coup, mon collègue a cru qu'il était dans un film et il cherchait les caméras partout :bravo: